Est ce possible de réactiver ma connection si j'ai moi même installé le router
Meilleure réponse
-
Bonsoir Vivou, nous sommes des abonnés comme vous ici sur ce forum. Vous n'aviez rien à perdre de l'essayer et vous avez bien fait. Cependant, il est spécifié dans la FAQ de FIZZ qu'un technicien doit passer chez vous pour vérifier si vous recevez bien le signal:
"Que vous ayez choisi l’Auto-installation ou l’Installation VIP, un technicien frappera à votre porte. Le rendez-vous d’installation planifié lorsque vous avez soumis votre demande de déménagement est requis pour vérifier que la connexion câble fonctionne bien à votre nouvelle adresse."
Il semblerait que le signal ne se rend pas encore. Bonne chance pour tout!
1
Réponses
-
Bonsoir Vivou, je viens de voir qu'un autre abonné vous a fait une très bonne suggestion. Peut-être que cela pourrait vous aider pour devancer le rendez-vous du technicien. Voici le lien:
1 -
Il faut vraiment faire une demande de déménagement.
Votre idée aurait pu marcher si vous étiez resté dans le même quartier (même édifice, ou voisin), même si ce n'est pas la marche à suivre. Mais si vous changez de quartier, le réseau ne reconnaît plus votre modem. Une intervention est nécessaire du côté de Fizz, en plus de la visite du technicien.
0