Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je viens de déménager et la visite du technicien est prévu le 12 septembre puis je activer wifi

Vivou
Vivou Messages 2 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Il est impossible pour moi de n'avoir aucun wifi pendant 2 semaines je vais devoir changer de compagnie internet si il m'est impossible d'activer mon internet

Meilleure réponse

  • Olic
    Olic Messages 822 ✭✭
    septembre 2022 modifié Réponse ✓

    Vous pouvez aller voir de temps en temps sur : https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview

    Mes forfaits, Internet résidentiel, Gérer mon forfait, Rendez-vous

    pour voir si de nouvelles plages sont disponibles. Vous pourrez alors re planifier le rendez-vous.

    Dans mon cas, j'avais un rendez-vous 15 jours plus tard et finalement, j'ai pu en planifier un pour le lendemain. J'ai donc eu le service très rapidement.

Réponses

  • amml
    amml Messages 39 ✭✭

    Comme indiqué par @Olic , vous pouvez tenter de trouver une autre plage pour l'installation.

    C'est la seule façon. Il n'y a pas de possibilité de demander un "rush".

Cette discussion a été fermée.