Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

30 mbps pour le prix de 15

StephJ
StephJ Messages 1 ✭✭
septembre 2022 modifié dans Internet

Bonjour, le prix de 40$ pour 30 mbps (au lieu de 15mbps actuel) comment un client actuel doit procéder pour en bénéficier?

Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,884 ✭✭

    Salut @StephJ

    Contactez le support pour leur demander le nouveau prix, cependant, aujourd'hui il semble difficile

    je vous conseille de communiquer directement avec l'équipe du support de Fizz.

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte

    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    • Choisissez l'option 💬 Clavardage

    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    • Whatsapp: (438) 393-5814

    • Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    • Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/

    Si le n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé

    • essayez avec un autre navigateur

    • assurez-vous d'être connecté sur votre compte dans le forum

    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité

    • que javascript n'est pas désactivé (par défault, est active)

    • des fois il ne fonctionne pas s'ils sont débordés

  • DavidFizz
    DavidFizz Messages 42 ✭✭

    Je confirme que c'est effectivement plus simple et plus rapide de passer par votre compte en ligne pour changer de forfait

  • FoxyLove
    FoxyLove Messages 385 ✭✭

    En effet, c'est beaucoup plus simple de changer son forfait en ligne que de passer par un employé. Avant Fizz, j'étais cliente chez Vidéotron (oui je sais que Fizz appartient à Vidéotron). Je payais pour du 100 Mbps mais je recevais du 60 Mbps la quasi-totalité du temps. L'employé m'a répondue que je risquais de payer plus cher en allant pour une vitesse plus basse que celle dont je payais mais que je recevais rarement...

Cette discussion a été fermée.