couverture internet
Meilleure réponse
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Bonjour Zayda,
Avez-vous essayé de redémarrer le mobile ?
Il est nécessaire aussi d'activer les données mobiles en itinérance.
La marche à suivre pour activer les données en itinérance peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:Android: Connexion → Réseau mobile → Itinérance
iPhone: Réglages → Réseau cellulaire → Options → Données à l’étranger
Aussi je vous prie de faire une recherche manuelle de réseau et de vous connecter à Fizz EXT.( notre réseau étendu.)
La marche à suivre pour configurer cette sélection manuelle peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
Décochez "Automatique" pour déclencher la recherche et sélectionnez ou Fizz EXT.
Si vous avez toujours des souci avec la couverture d'internet merci de nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/soutien
Excellente journée,
-Irina0
Réponses
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Bonjour
Avez-vous essayé de redémarrer votre téléphone?
Avez-vous vérifié votre compte Fizz pour vous assurer que votre forfait est actif et qu'il vous reste des données dans votre forfait?
Pour voir l'utilisation des données en cours et les données restantes :
- Dans votre compte, allez à Mes forfaits.
- Naviguez dans la page pour consulter le sommaire d’utilisation de chaque forfait à votre compte.
- vous pouvez avoir le détail des données en cliquant sur 'Détails'
source - https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation
Assurez-vous également que les paramètres APN de votre téléphone sont corrects - https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn
Si vous êtes à l'extérieur de Québec/Ottawa, assurez-vous d'activer l'option d'itinérance sur votre téléphone.
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/je-suis-a-lexterieur-de-ma-zone-de-couverture-et-mes-donees-mobiles-ne-fonctionnent-pas-pourquoi et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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