Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

couverture internet

Zayda
Zayda Messages 1 ✭✭
juillet 2022 modifié dans Mobilité

Bonjour

J'étais en Ontario ce week-end et je n'avais pas de couverture Internet,
 pourquoi si mon plan dit que la couverture est tout le canada

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Zayda,

    Avez-vous essayé de redémarrer le mobile ?

    Il est nécessaire aussi d'activer les données mobiles en itinérance.  

    La marche à suivre pour activer les données en itinérance peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples: 

    Android:  Connexion →  Réseau mobile → Itinérance 

    iPhone:    Réglages → Réseau cellulaire → Options → Données à l’étranger 

    Aussi je vous prie de faire une recherche manuelle de réseau et de vous connecter à Fizz EXT.( notre réseau étendu.)

    La marche à suivre pour configurer cette sélection manuelle peut varier d’un téléphone à l’autre. En voici deux exemples:
    Android: Paramètres → Connexions → Réseaux mobiles → Opérateurs de réseau → Recherche de réseaux → Automatique/Fizz
    iPhone: Réglages → Opérateurs → Automatique/Fizz
    Décochez "Automatique" pour déclencher la recherche et sélectionnez  ou Fizz EXT.

    Si vous avez toujours des souci avec la couverture d'internet merci de nous contacter en privé : https://fizz.ca/fr/soutien

    Excellente journée,
    -Irina

Réponses

Cette discussion a été fermée.