mon forfait ne fait plus d'appel locaux
est-ce que ma ligne a été piratée? quoi faire?
Réponses
-
merci de faire suite à ma question.
0 -
Beaucoup de monde ont le même problème... on essaie d'avoir des réponses, rien pour l'instant : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2634063/impossible-de-faire-un-appel-local-votre-forfait-actuel-ne-vous-permet-pas-deffectuer-cet-appel#latest
0 -
Merci, donc pas juste de mon côté. J'avais ajouté des (add on) pour l'internationnal
0 -
Re-Bonjour,
Est-ce que si je rajoute des fonds je peux faire mes appels à l'international mais si j'ai encore le problème avec ma ligne?
0 -
Bonjour
Voici comment contacter le service à la clientèle pour le signifier le problème et avoir de l'aide
Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz
Cliquez sur ( voir l'état ) dans état de nos service
Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter.
Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle
0