Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

mon forfait ne fait plus d'appel locaux

a S.
a S. Messages 69 ✭✭

est-ce que ma ligne a été piratée? quoi faire?

Réponses

• a S.
    a S. Messages 69 ✭✭

merci de faire suite à ma question.

• babysalvas
    babysalvas Messages 4 ✭✭

Beaucoup de monde ont le même problème... on essaie d'avoir des réponses, rien pour l'instant : https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2634063/impossible-de-faire-un-appel-local-votre-forfait-actuel-ne-vous-permet-pas-deffectuer-cet-appel#latest

• a S.
    a S. Messages 69 ✭✭

Merci, donc pas juste de mon côté. J'avais ajouté des (add on) pour l'internationnal

• a S.
    a S. Messages 69 ✭✭

Re-Bonjour,

Est-ce que si je rajoute des fonds je peux faire mes appels à l'international mais si j'ai encore le problème avec ma ligne?

• Fling
    Fling Messages 9,258 ✭✭
    July 2022 modifié

Bonjour

Voici comment contacter le service à la clientèle pour le signifier le problème et avoir de l'aide

Cliquez sur le lien suivant Contactez-nous | Fizz

Cliquez sur ( voir l'état ) dans état de nos service

Ensuite vous appuyez sur le point d’interrogation ( ? ) en bas à droite et il ne vous reste plus qu’à choisir la plate forme pour les contacter.

Le Clavardage est la seule méthode rapide et efficace car vous échangez en direct avec le service à la clientèle