J'ai déménagé à une nouvelle adresse
l'installateur est venu et a juste dit qu'il y a un signal et il est parti. Il va dit que ça allait prendre plusieurs minutes pour que le modem fonctionne. 5 heures plus tard ça ne fonctionnait pas. Ça fonctionnait très bien à l'ancienne adresse mais maintenant ça ne marche plus...
Meilleure réponse
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Bonjour
As-tu essayé de redémarrer ton modem?
Si le problème persiste, vous pouvez contacter service à la clientèle de Fizz en ouvrant ce lien: https://fizz.ca/fr/faq/je-demenage-comment-faire-mon-changement-dadresse-pour-mon-service-internet-residentielet faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Bonjour yoeric
Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.
Rassurez-vous nous allons voir tout.
Je vous invite à nous contacter par clavardage afin de pouvoir faire des vérifications ensemble: https://fizz.ca/fr/soutien
Je vous souhaite une excellente journée!
-Cristiana0 -
va Maeche finLwment?
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