Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

J'ai déménagé à une nouvelle adresse

yoeric
yoeric Messages 1 ✭✭
juin 2022 modifié dans Internet

l'installateur est venu et a juste dit qu'il y a un signal et il est parti. Il va dit que ça allait prendre plusieurs minutes pour que le modem fonctionne. 5 heures plus tard ça ne fonctionnait pas. Ça fonctionnait très bien à l'ancienne adresse mais maintenant ça ne marche plus...

Meilleure réponse

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 23,047 admin

    Bonjour yoeric 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.

    Rassurez-vous nous allons voir tout.

    Je vous invite à nous contacter par clavardage afin de pouvoir faire des vérifications ensemble: https://fizz.ca/fr/soutien

    Je vous souhaite une excellente journée!

    -Cristiana

  • Nicolas514
    Nicolas514 Messages 42 ✭✭

    va Maeche finLwment?

Cette discussion a été fermée.