Pourquoi internet ne passe pas après mon demenagement?
Meilleure réponse
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Bonjour,
si vous éprouvez quelques difficultés que ce soit avec votre connexion Internet suite à ce déménagement de service à une nouvelle adresse, ou avez des questions en lien avec cette situation, et que vous désirez communiquer directement avec l'équipe du service à la clientèle de Fizz afin d'obtenir des conseils mais également des réponses précises pour pouvoir y remédier, nonobstant le signalement du problème par le technicien à la centrale, voici la marche à suivre afin de pouvoir vous-même contacter le service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à la capacité de traitement du service. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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L'appareil est-il branché (câble et électricité) ? Avez-vous fait l'auto-installation à partir de votre cellulaire. Si oui, débranchez le fil électrique 30 secondes et recommencez l'auto-installation.
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J'ai contacté quelqu'un via ke clavardage. C'est reglé.
Merci
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Même problème pour moi. Mais après 4 sessions de clavardage, toujours rien :(
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