Modem sans accès internet après déménagement
Bonjour,
Mon modem est pris dans un mode où les 2 flèches clignotent. Un technicien est venu faire l'installation et il semble que ca soit un problème avec l'approvisionnement et le modem. Sans avoir pu adresser le problème, le technicien a quitté en me disant que l'installation était bonne, mais qu'il devait y avoir quelque chose de fait à mon compte pour que le modem soit re-synchronisé (ou quelque chose comme). Pourtant j'ai tenté plusieurs fois de couper le courant et réalimenter (après plusieurs minutes), ainsi qu'un factory reset. Plusieurs clavardages avec le soutien niveau 1, mais rien n'y fait.
Il semble que ce problème soit récent et dû à une mise à jour récente? Bref, un(e) d'entre vous est familier avec le problème?
Ca fait maintenant plus de 24h que dure cette saga et je suis un peu fatigué... (et mon hotspot mobile aussi).
Merci!
Meilleure réponse
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Bonjour @vdaudz ,
Tout d'abord, nous ne savons pas ce que vous souhaitez dire par "soutien niveau 1". Si vous faites référence au notre service à la clientèle, il faut savoir que tous les conseillers ont une expérience, en outre même s'il n'ont pas pu résoudre immédiatement le souci rencontré, cela ne signifie pas qu'ils ne sont expérimentés.
Mes collègues je vois qu'ils ont fait leur mieux afin de vous guider, afin de résoudre cet enjeu.
Si le technicien vous a dit qu'après l'installation il sera nécessaire d'effectuer une manipulation dans votre compte afin que la connexion revienne, cela signifie que vous avez la tâche de nous contacter afin de nous signaler cela et afin de le résoudre.
Comme vous nous avez déjà contactés, mes collègues ont bien envoyé la demande vers notre équipe spécialisée afin d'approvisionner votre modem à la distance.
Le billet a été ouvert hier, donc chaque souci peut prendre de temps car il s'agit de vérification et de modifications qui doivent être réalisées.
Vous serez contacté par courriel, merci d'attendre.
Bonne journée à vous!
-Silvia
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