Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je ne peux plus faire d appel

Options
Nchayer181064
Nchayer181064 Messages 1 ✭✭
mars 2022 modifié dans Téléphones

J aimerais clavarder avec un représentant pour un problème de telephone

Meilleure réponse

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Ici on est juste des usagers comme toi.

    Pour contacter un agent du service à la clientèle:

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,455 admin
    Options

    Bonjour Nchayer181064 

    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.


    Rassurez-vous nous allons trouver la solution.


    Avez-vous comment me donner plus de détails?


    Pouvez-vous m'indiquer le modèle de téléphone?


    Si vous aimeriez vous pouvez nous contacter par clavardage aussi: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Passez une bonne journée!


    -Cristiana

  • Rydock
    Rydock Messages 206 ✭✭
    Options

    Lucie B. à réussi de son côté :

    Lucie B. #33679

    17:20

    J’ai désactivé le réseau automatique qui me donnait T-Mobile et j’ai joint le réseau en itinérance de AT&T. Il était inscrit réseau non disponible. Malgré cela, j’ai fermé mon cell et 4 minutes plus tard, je l’ai réouvert et le réseau AT&T était activé.

    Je peux maintenant me servir de mon cell comme auparavant pour téléphoner au Canada et aux USA.

    C'est une patch, mais au moins cela permet d'opérer pendant que le problème se règle.

Cette discussion a été fermée.