Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Fizz tient-il vraiment à ses promesses ?

Options
Meggie H.
Meggie H. Messages 10 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Téléphones

Le forfait de données utilisant Fizz EXT ne fonctionne pas, je ne suis pas la seule à avoir eu ce problème et l'équipe risque de ne jamais me contacter pour m'aider à régler le problème. J'ai mis énormément de temps et d'énergie pour essayer de régler le problème par moi-même.


J'ai pris un forfait Fizz coûteux avec beaucoup de données parce que je n'ai pas de lieu de résidence fixe et je voulais être autonome. Je suis minimaliste, mais j'avais choisi un luxe en terme de données. Finalement, je paye depuis 2 mois, et le forfait ne fonctionne toujours pas.


J'ai contacté Fizz à plusieurs reprises pour essayer de régler le problème à l'aide de deux cellulaires, un Android et un iPhone, pour leur rappeler que j'ai toujours un billet depuis le 21 décembre n'ayant aucune mise à jour depuis même si je leur demande. J'ai expliqué mon problème dans le forum de discussion, j'ai envoyé des photos, on a fermé la discussion à chaque fois, alors que personne n'a répondu une solution. On me dit à chaque fois que l'équipe travaille là dessus.


J'avais espoir que l'équipe allait régler mon problème au cours du 2e mois que j'allais payer, la personne m'a assuré que Fizz allait regarder pour me rembourser mon premier mois et que le 2e que j'allais bientôt payer à ce moment là ne sera pas pour que Fizz se fasse de l'argent sur mon dos. Ce 2e mois est payé et je n'ai pas l'intention de payer le 3e mois qui est dans environ une semaine.


Je pense à cela tous les jours, je me déplace dans des lieux publics pour accéder à du wifi car je n'ai aucun internet sans le forfait Fizz que j'ai payé. Je suis à un stade que je reste éveillée la nuit en me demandant comment je peux accélérer le processus, qu'est-ce que je fais, où est-ce que je vais. Fizz est devenu malsain, je veux trouver une solution, alors je demande que Fizz me rembourse le 75$ (49,97$ + 24,67$) de forfait que j'ai payé. De cette façon, j'aurai l'esprit tranquille. J'aimerais tout de même être un jour être contacté lorsque l'équipe de Fizz aura trouvé la source du problème, cela pourra être utile pour d'autres membres de la communauté entre autre.


Je voudrais bien continuer de recommander Fizz, mais il faudra que Fizz me rembourse mes 2 mois payés inutilement et que lorsque le temps viendra, que l'équipe me dise quelle est la solution aux problèmes que j'ai rencontré avec les 2 cellulaires qui ne fonctionnent pas avec le réseau Fizz EXT, mais qui fonctionne bien avec Fizz au Québec.


Fizz a encore beaucoup à améliorer afin d'égaliser les autres compagnies. Les prix de Fizz sont déjà équivalant, leur force est dans la personnalisation du forfait à chaque mois, mais il ne faut pas avoir de problème. J'ai des recommandations pertinentes pour Fizz, contactez-moi, et je vous donnerai encore du temps pour vous en parler.


S'il vous plait, il serait tout de même vraiment plus agréable pour tout le monde de donner un temps approximatif lorsqu'on demande de l'aide à l'équipe. Un « dès que possible » n'est pas suffisant. Il semble que la réponse peut être de 24h à 3 mois, ou plus ?


Fermer rapidement les discussions sans solution empêche les gens de pouvoir continuer d'aider et aux autres membres ayant le même problème d'y trouver une réponse. Il faudrait plutôt épingler ces discussions dans l'espoir qu'une personne sache la solution.


Fizz, qu'allez-vous faire réellement ? Qu'est-ce qui vous semble raisonnable ?

Meilleure réponse

Réponses

  • Rémi P. 83070
    Rémi P. 83070 Messages 9 ✭✭
    Options

    Fizz tient ses promesses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,109 admin
    Options

    Bonjour Meggie H. 

    Je vous remercie pour votre message

    .En vérifiant, je constate que vous avez pris contact avec nous et que la situation est en cours de résolution.

    Je vous confirme que la situation est dans les mains de notre équipe technique et u ne fois que le billet sera mis à jour ou résolu, vous recevrez une notification sur votre adresse courriel.

    Merci pour votre grande patience, nous sommes dépendants de notre équipe pour vous donner plus de détails, on vous revient sous peu.

    Nous restons à votre disposition: https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une excellente journée,

    -Silvia

Cette discussion a été fermée.