Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Achat de téléphone

tinal
tinal Messages 2 ✭✭
janvier 2022 modifié dans Téléphones

Bonjour depuis ce matin que j essaie d acheter un de vos téléphones donc j ai choisis le téléphone et je suis accepté pour paiement 24 mois. S’ensuite sur me demande de faire mon plan mais j en ai déjà un et je veux garder celui que j ai déjà. Et impossible de acheter le téléphone. Qu est ce qui va pas? Merci

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,079 admin
    janvier 2022 modifié Réponse ✓

    Bonjour@tinal,


    Je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux téléphones commercialisés par Fizz.

    Si vous avez déjà un abonnement Fizz, il vous suffit de commander le téléphone à partir du compte sur lequel se trouve le forfait mobile.

    Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.

    Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous souhaite une bonne journée.


    -Ionut

Réponses

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    janvier 2022 modifié

    Bonjour @tinal

    Tout comme dans votre autre question, je crois que vous avez un problème avec votre navigateur internet. L'option de prendre votre forfait existant devrait vous être offerte.

    Si ce n'est pas le cas, déconnectez-vous et recommencez. C'est sûrement un problème de gestion de session web. Alternativement essayez en mode incognito ou avec un autre navigateur.

    Voici d'autres trucs pour rendre votre expérience de navigation plus facile:

    • essayer en mode incognito/privé
    • essayer avec un autre navigateur, Chrome et Edge sont réputés pour relativement bien fonctionner avec Fizz
    • essayer avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
    • être bien connecté avec votre compte Fizz (pas celui du forum) avec les étapes suivantes:
      1. déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter"
      2. fermez les onglets Fizz,
      3. effacez vos cookies Fizz
      4. reconnectez-vous.
    • désactiver une extension de navigateur ("browser extension") qui pourrait en bloquer l'apparition (bloqueur de publicités ou extension telle que "NoScript")
    • effacer votre cache
    • activer JavaScript
    • qu'aucun VPN ne nuise à l'affichage, certains ont un bloqueur de publicités


  • Deh
    Deh Messages 655 ✭✭

    Vérifier que vous êtes bien logged on, ensuite réesseyer et il devrait voir votre forfait existant

Cette discussion a été fermée.