Mobile
Bonjour, je fais l achat d un téléphone j ai un forfait mais il me demande de prendre u nouveau forfait je veux garder le même forfait
Meilleure réponse
-
Je vous remercie de l'intérêt que vous portez aux téléphones commercialisés par Fizz.
Si vous avez déjà un abonnement Fizz, il vous suffit de commander le téléphone à partir du compte sur lequel se trouve le forfait mobile.
Nous restons toujours à votre disposition pour toute information supplémentaire.
Plus de détails sur le lien : https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous souhaite une bonne journée.
-Ionut
0
Réponses
-
Bonjour @tinal
L'option prendre votre forfait existant devrait vous être offerte (en plus d'un nouveau forfait).
Si ce n'est pas le cas, déconnectez-vous et recommencez. C'est sûrement un problème de gestion de session web. Alternativement essayez en mode incognito ou avec un autre navigateur.
0 -
Salut @tinal
regardez la réponse de @Philemon24 qu'avait donné pour une questionne similaire https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2629005/peut-ton-acheter-un-telephone-sur-mon-compte-pour-une-autre-personne
1