Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Peut ton acheter un téléphone sur mon compte pour une autre personne ?

Options

J'aimerai acheter un téléphone pour ma mère car j'ai un rabais de 100$ avec Fizz en cadeau dans mon compte ,mais a l'achat on dirait que je doit créée un nouveau compte ou un forfait est ce que ça veut dire que le paiement vont passer sur mon compte ?ou je peux acheter un téléphone avec mon compte et ouvrir avec une nouvelle carte à puce Fizz et la carte de crédit a ma mère

Meilleure réponse

Réponses

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,065 ✭✭
    décembre 2021 modifié
    Options

    Salut Gabriel

    Vous pouvez car le téléphone est débloqué https://fizz.ca/fr/plp, voici la guide https://fizz.ca/fr/faq/pourquoi-acheter-un-telephone-chez-fizz

    Le payement passera sur votre compte.

    Oui, chez Fizz, tout commence avec une carte SIM. Une fois activée et dans votre téléphone, la carte SIM est le lien qui permet de vous identifier et de garder votre téléphone connecté au réseau mobile de Fizz pour profiter de votre forfait parfait.

    Vous pouvez en ajouter une à votre commande de téléphone, ou utiliser celle que vous avez déjà.

    Si vous utilisez une carte SIM Fizz que vous avez déjà mais que celle-ci est trop petite pour votre nouveau téléphone, utilisez le support dans lequel elle est venue pour ajuster sa grandeur. Si vous n’avez plus ce support, il vous faudra commander une nouvelle carte SIM.

    Si vous avez des problèmes contactez le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
    • Choisissez l'option 💬 Clavardage
    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
    • essayez avec un autre navigateur
    • assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
    • que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
    • des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé


  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    @Gabriel A. 27483

    Un chose a garder en considération, c'est que si le téléphone que tu veut acheter, comprend un rabais de Fizz (tu peut l'identifier, avec la bar vert a travers le prix originale et une autre prix a cote ou en haut.

    Exemple:

    T'a besoin de garder in forfait active pour 24 ou 36 mois pour avoir le droit a ce rabais. Si tu respecte pas ces termes, t'auras besoin de rembourser le rabais prorata a Fizz.

    exemple:

    Cette offre d’une durée limitée consiste à accorder le rabais promotionnel indiqué sur le prix de détail suggéré du téléphone visé. Le rabais est conditionnel au (i) maintien d’un forfait mobile Fizz déjà actif lors l’achat du téléphone pendant une période ininterrompue de 24 mois ou (ii) à l’activation d’un forfait mobile Fizz dans les 7 jours suivant la réception du téléphone visé (pour les membres ne détenant pas déjà un forfait mobile Fizz actif) et à son maintien pendant 24 mois. Si l’une des deux conditions n’est pas respectée, vous devrez rembourser la portion du rabais promotionnel correspondant au prorata du nombre de mois restant sur le terme initial de 24 mois. 


  • Deh
    Deh Messages 605 ✭✭
    Options

    Le téléphone vous appartient, seule la carte SIM peut faire le lien entre un téléphone X et un forfait Fizz

  • Fling
    Fling Messages 8,753 ✭✭
    Options

    Bonsoir Gabriel,


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter 


    Merci et bonne fin de soirée

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭
    Options

    Bonjour @Gabriel A. 27483

    Vous achetez un appareil pour votre mère qui a DÉJÀ son propre forfait (avec Fizz ou non)?

    Alors choisissez le vôtre (existant).

    C'est seulement pour savoir qui s'occupera des paiements, notamment vous. Votre mère pourra utiliser le téléphone avec Fizz ou un compétiteur. Il n'y pas de contrat qui lie ce nouveau téléphone, seul son paiement vous est lié.

    Cependant, vous devez connaître certainnes particularité des paiements:

    • tout rabais est généralement lié pour 2 ans à votre forfait existant (auquel vous associez le nouvel appareil). À moins que vous ne le financiez pas: si c'est payé d'un coup alors zéro soucis côtés paiements. Lisez les notes de bas de page de l'appareil choisi pour plus de détails. Si votre forfait est désactivé avant la date alors vous devrez payer la balance, ce qui est normal.
    • le financement avec PayBright c'est seulement pour un appareil par année. Vous ne pourrez pas souscrire pour un 2e dans la même période.


  • Whizz
    Whizz Messages 19,197 admin
    Options

    Bonjour Gabriel A. 27483 


    Je vous remercie d'avoir rejoint notre Foire.


    Je suis désolée pour la situation.


    Afin de pouvoir corriger tout et de pouvoir vérifier ensemble je vous invite à nous contacter par clavardage: https://fizz.ca/fr/nous-contacter


    Je vous souhaite une excellente journée!


    -Cristiana

Cette discussion a été fermée.