Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

délai pour régler l'achat d'un téléphone en passant par Paybright

Options
Hell5010
Hell5010 Messages 2 ✭✭

Nous avons fait l'achat d'un téléphone le 16 décembre avec le financement de Paybright mais il y a eu une erreur lors du retour sur Fizz et on ne voit pas notre achat. Un billet a été ouvert mais on se demandait est-ce qu'il y a quelqu'un a qui cela s'est produit et si oui combien de temps ça l'a prit pour régler la situation. On voulait faire un cadeau de Noel avec cet achat.

Meilleure réponse

  • Hell5010
    Hell5010 Messages 2 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Finalement notre situation c'est réglé aujourd'hui. Donc un délai de 6 jours avec en plus un cadeau de 35$. Merci à toutes l'équipe de Fizz.

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,303 ✭✭
    Options

    Désolé pour le problème.

    Pour ta commande, c'est juste Fizz qui peux te repondre :(

    Mais je peux te dire, que ce assez souvent que ca peut prendre de 2 a 3 semaines avant de recevoir ton téléphone, quand paybright est impliqué.

    Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle:

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
    • Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
    • Choisissez l'option "clavardage"
    • Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (chrome, firefox, edge).

    NB: Pour moi ça marche juste avec Firefox, dans fenêtre privé, et juste en Français.

    Autres moyens de contact

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide, mais facebook c'est la plus facile.

  • Fling
    Fling Messages 8,854 ✭✭
    décembre 2021 modifié
    Options

    Bonjour Hell,


    Ca peut être long .... Voici une question comme la votre et les réponses

    La différence avec Fizz et ses compétiteurs est que Fizz ne règle pas ses problèmes en direct comme on voit chez Videotron ou Bell, ils ouvrent des tickets qui sont ensuite transmis à la fameuse équipe technique.


    Moi je vois sur mon compte que j'ai un ticket d'ouvert depuis le 14 novembre ... en t k !


    Bonne fin de journée

  • Yann D. #22965
    Yann D. #22965 Messages 217 ✭✭
    Options

    Effectivement, bon courage et patience !!

Cette discussion a été fermée.