Combien de temps avant que ne soit réglé un billet ouvert?
Bonjour, j’ai commandé un téléphone samedi passé en utilisant paybright et lors du retour sur la plateforme de FIZZ il y avait un code d’erreur et je ne pouvais pas complété la transaction. J’ai bien reçu une confirmation de Paybright, mais toujours rien de FIZZ malgré 2 discussions sur le chat qui me confirme voir la transaction et un billet est ouvert avec la mention « enjeu livraison » . Quelqu’un à déjà vécu cela? Quel a été le délai de traitement? Merci :-)
Meilleure réponse
-
Le délai de traitement est variable, tout dépendant du bogue. En général, le tout peut prendre environ cinq jours ouvrables. Par contre, il est possible que le tout dure plus longtemps.
1
Réponses
-
Julu77
Je suis dans une position similaire à la votre c'est 10 jours que j'attends :'( la résolution de mon billet, et j'ai lu différentes personnes que sont en train d'attendre de plus de 7 jours
1 -
oui ça peut vraiment être long.. faut être patient et les relancer constamment !
0 -
Salut Juju
pour moi je n'ai pas de réponse pour le moment, je contact le support par chat chaque 3/4 jours :(
0 -
Bonjour Juju,
Juste ce matin il y a eu 2 personnes qui ont posé une question semblable à la vôtre. Il y a quelqu'un qui attend depuis le 26 novembre !
et
J'espere que ce n'est pas pressant votre problème
0 -
à voir le nombre de personnes qui posent la même question, c'est pas très encourageant ! C'est pas le moment d'avoir un problème avec FIZZ !
0 -
Bonjour Juju77,
Je suis désolée pour cette situation.
De ce que je vois vous avez été informé que la situation est encore en cours de résolution. J'aimerais vous donner un délai précis, mais il peut varier en fonction de la complexité de chaque situation mais je vous assure que l'équipe technique fait de son mieux afin de résoudre la situation au plus vite possible.
Nous comptons sur votre collaboration à ce sujet. Passez une bonne journée!
-Talida
0