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Comment faire pour compléter la commande de mon téléphone ?

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Chantalou76
Chantalou76 Messages 1 ✭✭

J'ai reçu la confirmation de la compagnie de crédit mais je ne vois aucune commande de téléphone dans mon compte. J'ai reçu un courriel de Fizz me demandant de compléter la commande mais quand je clique sur le lien, ça ne fonctionne pas. Que dois-je faire ?

Meilleure réponse

  • Jess_i88b6
    Jess_i88b6 Messages 13,161 ✭✭
    Réponse ✓
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    Salut Chantalou

    j'ai lu différents personnes avec le même problème voici un example https://forum.fizz.ca/en/discussion/2628382/paybright

    Vous devriez contacter le support

    Vous pouvez clavarder en direct

    • Connectez-vous à votre compte
    • Suivez le lien de cette page: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
    • Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un '❔' apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
    • Choisissez l'option 💬 Clavardage
    • Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayer avec un autre navigateur.

    Autres moyens de contact

    Si le ❔ n'apparait pas en bas de page?

    • essayez d'utiliser le navigateur en mode incognito/privé
    • essayez avec un autre navigateur
    • assurez vous d'être connecté sur votre compte dans le forum
    • essayez de désactiver les extensions comme de bloquer de publicité
    • que javascript n'est pas désactive (par défault est active)
    • des fois il ne fonctionne pas s'il sont debordé


Réponses

  • Whizz
    Whizz Messages 19,567 admin
    décembre 2021 modifié
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    Bonjour Chantalou76,

    Je suis désolée pour la situation rencontrée.

    Je viens de remonter votre dossier vers l'équipe technique dédiée qui pourra effectuer des recherches approfondies sur la commande du mobile.

    Vous avez la possibilité de suivre l'avancement de ce ticket dans votre compte Fizz, soit directement dans la rubrique "Aperçu",soit depuis "Mes paramètres", "Mes billets".

    Un suivi sera fait avec vous par courriel pour vous tenir informé de l’évolution de votre dossier.

    En vous remerciant de votre compréhension et votre patience.

    Bonne journée !
    -Alina

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