Gerer mon compte fizz
Lorsque je vais sur mon compte xxxxx680 gerer le forfait apparait mais sur mon autre téléphone xxxxx504 mais pour celui que je veux remplacer mon sim le mot gerer n'est pas inscrit
Meilleure réponse
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Bonjour Rémy,
pour des raisons de sécurité, l'activation de la nouvelle carte SIM se fera par le service à la clientèle tel que vous l'a mentionné plus tôt Silvia en vos précédentes questions: https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2628241/changer-carte-sim-perdu#latest
Voici la marche à suivre afin de contacter ledit service:
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu
4- La bulle verte devrait apparaître en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage.
Si la bulle de clavardage n'apparaît toujours pas en bas de la page à droite après quelques secondes, c'est que le nombre de sessions en attente est supérieur à notre capacité de traitement. À ce moment-là, vous pouvez laisser un message sur les autres voies de communication proposées:
Par message privé sur Facebook/Messenger: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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Réponses
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Également, vous vous adressez sur un forum publique, et non directement au service à la clientèle; vos informations sont au vu et au su de tous. Pour pouvoir les retirer, veuillez modifier votre message en utilisant les 3 petits points à droite de celui-ci avant que le 6 minutes vous rendant possible cette modification soit échue.
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Remy,
Vous ne devriez jamais afficher vos numero de téléphone ici, c'est un forum public avec des milliers de membres et on n'est pas certain qu'ils sont tous fins. Vous vous exposez inutilement à recevoir des appels de personne malveillante qui vont essayé de vous frauder.
Contactez le service à la clientèle pour de l'aide à propos de votre activation et pour leur demander d'effacer vos numéro
* Connectez-vous à votre compte
* Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz
* Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale
* Choisissez l'option 💬 clavardage
*Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;
https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Autres moyens de contact
Whatsapp: (438) 393-5814
Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide et efficace !
Bonne fin de journée
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Bonjour @Whizz
je vous suggère de masquer les informations personnelles de ce membre.
De plus, il serait serviable que Fizz implante une méthode automatique de masquage de numéro de téléphone privé (e.g. commençant par un code régional que vous désservez). Les membres ne peuvent éditer un message vieux de 7 minutes ou plus...
Les gens s'exposent à du télémarketing, robot-calls, hammeçonnage, etc sans s'en rendre compte ou en croyant que ce forum est une forme de clavardage privé.
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