Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Gerer mon compte fizz

Remy D. #1388
Remy D. #1388 Messages 27 ✭✭
décembre 2021 modifié dans Mon compte Fizz

Lorsque je vais sur mon compte xxxxx680 gerer le forfait apparait mais sur mon autre téléphone xxxxx504 mais pour celui que je veux remplacer mon sim le mot gerer n'est pas inscrit

Meilleure réponse

Réponses

  • Dapfizzer
    Dapfizzer Messages 10,182 ✭✭

    @Remy D. #1388


    Également, vous vous adressez sur un forum publique, et non directement au service à la clientèle; vos informations sont au vu et au su de tous. Pour pouvoir les retirer, veuillez modifier votre message en utilisant les 3 petits points à droite de celui-ci avant que le 6 minutes vous rendant possible cette modification soit échue.

  • Fling
    Fling Messages 9,194 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Remy,


    Vous ne devriez jamais afficher vos numero de téléphone ici, c'est un forum public avec des milliers de membres et on n'est pas certain qu'ils sont tous fins. Vous vous exposez inutilement à recevoir des appels de personne malveillante qui vont essayé de vous frauder.


    Contactez le service à la clientèle pour de l'aide à propos de votre activation et pour leur demander d'effacer vos numéro

    * Connectez-vous à votre compte

    * Cliquez sur une fiche d'aide comme celle ci: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    * Attendez 3 secondes que la bulle verte avec un point d'interrogation ( ? ) apparaisse en bas à droite du navigateur, si vous utilisez un téléphone vous devez l'utiliser en mode desktop ou en horizontale

    * Choisissez l'option 💬 clavardage


    *Si la bulle verte ne s'affiche pas assurez-vous que votre bloqueur de publicité est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).


    Si vous n'avez pas réussi à avoir la bulle regardez le lien suivant de Fizz qui vous montre comment contacter le service à la clientèle ;

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter  


    Autres moyens de contact

    Whatsapp: (438) 393-5814

    Par message privé sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    Par message privé sur Facebook: https://www.facebook.com/fizzca/



    "Clavardage" est la méthode la plus rapide et efficace !


    Bonne fin de journée

  • Philemon24
    Philemon24 Messages 1,340 ✭✭

    Bonjour @Whizz

    je vous suggère de masquer les informations personnelles de ce membre.

    De plus, il serait serviable que Fizz implante une méthode automatique de masquage de numéro de téléphone privé (e.g. commençant par un code régional que vous désservez). Les membres ne peuvent éditer un message vieux de 7 minutes ou plus...

    Les gens s'exposent à du télémarketing, robot-calls, hammeçonnage, etc sans s'en rendre compte ou en croyant que ce forum est une forme de clavardage privé.

Cette discussion a été fermée.