Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonus 5 go nouveau forfait jusqu’au 30 novembre 2021

Allvie
Allvie Messages 4 ✭✭

Bonjour ! Je suis nouvellement abonnée avec Fizz. J’aimerais savoir quand le Bonus de 5go pour un nouveau forfait inscrit jusqu’au 30 novembre 2021 sera disponible dans mon compte ? Merci de me répondre !

Meilleure réponse

  • eri
    eri Messages 840 ✭✭
    Réponse ✓

    1) La promotion de 5 Go sera remis sous la forme de cinq (5) cadeaux Mes récompenses de 1 Go chacun. Ces cadeaux seront disponibles durant 60 jours à compter du 1er décembre 2021 suite à quoi les cinq (5) cadeaux Mes récompenses de 1 Go chacun seront échus. Les cadeaux Mes récompenses sont non-monnayables et non-transférables. Les conditions générales d’utilisation du programme Mes récompenses s’appliquent.

Réponses

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
    décembre 2021 modifié

    Bonjour Allvie,

    J'ai reçu les miens donc lls devraient être déjà la, déconnectez-vous et reconnectez-vous. Si vous ne les voyez toujours pas je vous suggère de contacter Fizz directement.

    Voici comment faire pour joindre le service à la clientèle:

    Il y a plusieurs manière de joindre Fizz, mais voici la plus rapide et disponible 24h/24:

    Si vous avez un bloqueur de publicité, il doit être désactivé si possible. Sinon dans certains cas, le clavardage n’apparaîtra pas.

    Première étape: 

    Assurez vous d’être connecté à votre compte Fizz.

    Deuxième étape:

    Aller sur n’importe quel fiche d’aide ou ici: https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu

    Troisième étape:

    Allez dans le bas de la page, vous verrez apparaître à droite une bulle verte avec un ? Cliquez dessus et choisissez 💬 Clavardage. 

    Si jamais la bulle n’apparaît pas, c’est soit qu’il y trop de gens en attente ou qu’elle est bloqué par un bloqueur de publicité.

    Il y aussi d’autres options pour entrer en contact avec le service à la clientèle mais c’est un peu plus long.

    - Par Facebook Messenger: https://www.facebook.com/fizzca 

    - Par messagerie direct sur Twitter: https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    - Via l’application WhatsApp: (438) 393-5814

     Bonne journée✌🏻

  • Allvie
    Allvie Messages 4 ✭✭

    Merci Mastaiso votre aide a été très utile ! Le service à la clientèle m’a répondu que vu le grand nombre d’abonnements les cadeaux sont ajoutés un a un a chaque nouveau membre ce qui explique que le délai est plus long. En théorie je devrais recevoir mes 5 cadeaux de 1g d’ici demain.

  • Mastaiso
    Mastaiso Messages 923 ✭✭
Cette discussion a été fermée.