Bonjour je ne suis pas capable d’avoir accès à ma boite vocale....
Comment avoir accès à ma boîte vocale
Meilleure réponse
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Bonjour Serge R. #11127,
Je vous remercie pour votre message.
Les appels reçus par votre messagerie vocale ne vous sont pas facturés, que vous soyez dans votre zone de couverture, ou à l’extérieur. Une fois à l’extérieur de votre zone, il vous faudra composer le 1-514-647-0999 pour l’accéder.
Je vous recommande de changer le code NIP de votre boîte vocale, en suivant les étapes dans votre compte- mes forfaits- gérer- paramètres avancées- NIP pour acceder ma boîte vocale. Les séquences comme 1234, 8888 etc. ne sont pas acceptées, veuillez consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.
Après ce changement, veuillez redémarrer le téléphone, ensuite d’accéder la boîte vocale en maintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.
Si vous rencontrez encore des soucis, sachez que nous sommes disponibles pour vous en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Passez une bonne journée,
-Silvia
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Réponses
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Est-ce que c’est parce que
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Il a présentement un bogue.
Tu peut voir un autre utilisateur vient juste d'avoir un problème similaire, et 10 minutes plus tard, ca marche :) Essayer encore dans quelques minutes.
https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2627829/prendre-messages-a-distance
La procédure typique, est identifie ici:
https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale
Details pour utiliser la Messagerie visuelle est ici:
https://fizz.ca/fr/faq/quest-ce-que-la-messagerie-visuelle-et-comment-fonctionne-t-elle
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Si le problème persiste, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.
· Connectez-vous à votre compte
· Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
· Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur
· Choisissez l'option "clavardage"
· Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).
Autres moyens de contact
· Whatsapp : (438) 393-5814
· Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
· Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/
"Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile
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Tout semble fonctionnel ici : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
As-tu installé l'application : Messagerie visuelle?
Elle est très simple d'accès et conviviale.
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Plutôt que de maintenir la touche #1 enfoncé, tu peux aussi appeler au centre de messagerie : 1-514-647-0999
Source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale#2
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