Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Bonjour je ne suis pas capable d’avoir accès à ma boite vocale....

Serge R. #11127
Serge R. #11127 Messages 5 ✭✭

Comment avoir accès à ma boîte vocale

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,492 admin
    Réponse ✓

    Bonjour  Serge R. #11127,

    Je vous remercie pour votre message.

    Les appels reçus par votre messagerie vocale ne vous sont pas facturés, que vous soyez dans votre zone de couverture, ou à l’extérieur. Une fois à l’extérieur de votre zone, il vous faudra composer le 1-514-647-0999 pour l’accéder.

    Je vous recommande de changer le code NIP de votre boîte vocale, en suivant les étapes dans votre compte- mes forfaits- gérer- paramètres avancées- NIP pour acceder ma boîte vocale. Les séquences comme 1234, 8888 etc. ne sont pas acceptées, veuillez consulter le lien: https://fizz.ca/fr/faq/comment-acceder-et-utiliser-ma-messagerie-vocale.

    Après ce changement, veuillez redémarrer le téléphone, ensuite d’accéder la boîte vocale en maintenant la touche 1 enfoncée pour quelques secondes.

    Si vous rencontrez encore des soucis, sachez que nous sommes disponibles pour vous en privé: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

Cette discussion a été fermée.