Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Prendre messages à distance

Ludologue
Ludologue Messages 78 ✭✭

Bonjour,

Je tente de prendre mes messages à distance avec un autre numéro de téléphone.

J'arrive à joindre le 1-514-647-0999, je choisis français (ou anglais, j'ai aussi essayé) puis j'entre mon numéro de téléphone et la communication se coupe.

J'ai essayé à de nombreuses reprises. Quelqu'un a une idée?

Merci!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,462 admin
    Réponse ✓

    Bonjour Ludologue 

    Je vous remercie pour votre message, je suis sincèrement heureuse que tout est en règle maintenant.

    Lorsque ce type de situation arrive, le plus recommandé c'est le redémarrage du téléphone, car grâce à ce redémarrage il y aura un cycle de chargement des applications.

    Nous sommes disponibles pour vous en privé si vous avez besoin d'autres informations: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Passez une bonne journée,

    -Silvia

Réponses

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    la Méthode est correcte. Quand tu entres ton numéro, est-ce que tu utilise un "1" en avant (ex: 1-514-xxx-xxxx) ou sans "1" ( ex: 514-xxx-xxxx) ? J'ai essayer avec des numéro "au hasard" et il te donne un message comme quoi le numéro n'est pas valide. Si tu essaye un au hasard, as-tu un message d'erreur ?


    Je ne sais pas si c'est spécifique a ton boite. Si le problème persiste, Je vous recommande de contacter un agent du service à la clientèle.

     ·       Connectez-vous à votre compte

    ·       Suivez le lien vers cette page : https://fizz.ca/fr/faq/etat-services

    ·       Attendez 3 secondes pour la bulle verte avec un '?' apparaît en bas à droite du navigateur

    ·       Choisissez l'option "clavardage"

    ·       Si la bulle verte n'apparaît pas, assurez-vous que votre "popup blocker" est désactivé, sinon essayez avec un autre navigateur (firefox, edge, chrome, etc..).

    Autres moyens de contact

    ·       Whatsapp : (438) 393-5814

    ·       Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca

    ·       Par message privé sur Facebook : https://www.facebook.com/fizzca/

    "Clavardage" est la méthode la plus rapide. Mais facebook est la plus facile

     

  • Ludologue
    Ludologue Messages 78 ✭✭

    Bon à priori c'était un bogue... J'ai attendu une dizaine de minutes avant de tester à nouveau et là ça a fonctionné sans soucis.

    Merci pour la réponse :)

  • Emporium
    Emporium Messages 2,305 ✭✭

    Au moins ça marche maintenant.

    Merci pour avoir répondu que c'est régler pour l'instant.

Cette discussion a été fermée.