Message FIZZ : problème de connexion ou code IHM incorrect
Bonjour,
J'ai changé de téléphone il y a un mois. Apple 6 à Google Pixel 5. Depuis samedi, lorsque je tente de me connecter à ma messagerie vocale, je reçois automatiquement le message de FIZZ : problème de connexion ou code IHM incorrect. J'ai tenté le mode avion durant 1 minute, comme de fermer et de rouvrir mon téléphone. Rien n'y fait.
Est-ce que ça vous ai déjà arrivé? Quoi faire pour régler cela?
Merci d'avance!
Meilleure réponse
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Bonjour,
Je suis désolée pour la situation rencontrée.
La messagerie vocale est accessible en maintenant la touche "1" de votre téléphone enfoncé pendant quelques secondes.
Vous avez aussi la possibilité de changer votre code NIP depuis votre compte- mes forfaits- gérer mon forfait- paramètres avancés - NIP pour accéder à votre messagerie vocale.
Aussi, je vous prie d'accéder la messagerie vocale manuellement en composant le 1- 514-647-0999 à partir d'un téléphone Non Fizz.
Si la situation persiste, je vous prie de nous contacter en privé en nous précisant le modèle de votre téléphone, ainsi le modèle de téléphone avec lequel vous avez testé, afin de vérifier ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.
Je vous remercie pour votre compréhension, passez une excellente journée
-Silvia
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Réponses
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Bonjour CamD
Assurez-vous d'initialiser votre boite vocale.
https://fizz.ca/fr/faq/comment-configurer-ma-messagerie-vocale
Pour accéder à votre messagerie vocale manuellement, composez le 514-647-0999 à partir d’un téléphone “Non Fizz” si tu veut.
Vous pouvez aussi modifier votre NIP à même votre messagerie vocale, ou en ligne directement à partir de votre compte Fizz. (Sous: Mes forfaits > Gérer mon forfait > Paramètres avancés > NIP pour accéder à votre messagerie vocale).
Si le problème persiste, vous pouvez contacter le service client de Fizz en ouvrant ce lien : https://fizz.ca/fr/faq/resoudre-un-enjeu et faites simplement défiler jusqu'à ce que vous voyiez la bulle verte, puis cliquez et choisissez clavardage avec le service client de Fizz.
Ils pourront sûrement vous aider.
Il est également possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
Par message privé sur Twitter : https://mobile.twitter.com/fizz_ca
Ainsi que sur Whatsapp : (438) 393-5814
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