Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Message FIZZ : problème de connexion ou code IHM incorrect

Options
CamD
CamD Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J'ai changé de téléphone il y a un mois. Apple 6 à Google Pixel 5. Depuis samedi, lorsque je tente de me connecter à ma messagerie vocale, je reçois automatiquement le message de FIZZ : problème de connexion ou code IHM incorrect. J'ai tenté le mode avion durant 1 minute, comme de fermer et de rouvrir mon téléphone. Rien n'y fait.

Est-ce que ça vous ai déjà arrivé? Quoi faire pour régler cela?

Merci d'avance!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 19,514 admin
    Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    Je suis désolée pour la  situation rencontrée.

    La messagerie vocale est accessible en maintenant la touche "1" de votre téléphone enfoncé pendant quelques secondes.

    Vous avez aussi la possibilité de changer votre code NIP depuis votre compte- mes forfaits- gérer mon forfait- paramètres avancés - NIP pour accéder à votre messagerie vocale. 

    Aussi, je vous prie d'accéder la messagerie vocale manuellement en composant le 1- 514-647-0999 à partir d'un téléphone Non Fizz.

    Si la situation persiste, je vous prie de nous contacter en privé en nous précisant le modèle de votre téléphone, ainsi le modèle de téléphone avec lequel vous avez testé, afin de vérifier ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous remercie pour votre compréhension, passez une excellente journée

    -Silvia

Réponses

Cette discussion a été fermée.