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Message FIZZ : problème de connexion ou code IHM incorrect

CamD
CamD Messages 1 ✭✭

Bonjour,

J'ai changé de téléphone il y a un mois. Apple 6 à Google Pixel 5. Depuis samedi, lorsque je tente de me connecter à ma messagerie vocale, je reçois automatiquement le message de FIZZ : problème de connexion ou code IHM incorrect. J'ai tenté le mode avion durant 1 minute, comme de fermer et de rouvrir mon téléphone. Rien n'y fait.

Est-ce que ça vous ai déjà arrivé? Quoi faire pour régler cela?

Merci d'avance!

Meilleure réponse

  • Whizz
    Whizz Messages 23,081 admin
    Réponse ✓

    Bonjour,

    Je suis désolée pour la  situation rencontrée.

    La messagerie vocale est accessible en maintenant la touche "1" de votre téléphone enfoncé pendant quelques secondes.

    Vous avez aussi la possibilité de changer votre code NIP depuis votre compte- mes forfaits- gérer mon forfait- paramètres avancés - NIP pour accéder à votre messagerie vocale. 

    Aussi, je vous prie d'accéder la messagerie vocale manuellement en composant le 1- 514-647-0999 à partir d'un téléphone Non Fizz.

    Si la situation persiste, je vous prie de nous contacter en privé en nous précisant le modèle de votre téléphone, ainsi le modèle de téléphone avec lequel vous avez testé, afin de vérifier ensemble: https://fizz.ca/fr/nous-contacter.

    Je vous remercie pour votre compréhension, passez une excellente journée

    -Silvia

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