Est-il possible de changer la personne qui gère le compte?
En changeant pour fizz, j'ai ajouté le numéro a ma blonde en premier et je suis celui qui gère le compte. A chaque fois que je regarde sur l'application je vois son numéro en premier a moin de swiper pour voir le mien. On dirait que vu que je l'ai ajoutée en premier sa prend pour acquis que c'est elle qui gère le compte. Est-il possible de le changer? Jai regarder partout et rien trouver.
Meilleure réponse
-
@Slayerik Vous pouvez regarder ce guide https://fizz.ca/fr/faq/comment-ajouter-un-utilisateur, car vous ne pouvez pas changer l'ordre des forfait :(
0
Réponses
-
Bonjour Slayerik,
Ce changement pourrait fort probablement être fait manuellement par un intervenant du service à la clientèle. Voici comment faire pour entrer en contact avec ceux-ci.
1- Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite) https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/overview.
2- Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
3- Vous devez être sur une fiche d'aide...
4- La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page, cliquez et choisissez clavardage
0 -
Sinon, il est aussi possible de les contacter via Facebook: https://www.facebook.com/fizzca
0