Problème au début du nouveau mois
Je commence mon nouveau mois, mon forfait est passer 3 go a 4 go. Je vais vérifier si c’est bien réinitialisé et bam…. Il me reste 1 go cadeau(que j’ai activer le mois d’avant) mes 4go ne sont pas là ! Que dois-je faire ?
Réponses
-
Vous devriez clavarder avec le service à la clientèle.
0 -
Salut @Max24
vous devez commencer à regarder si votre entente de service a été changé et aussi votre dernier payment, dans historique des transactions
Voici la guide https://fizz.ca/fr/historique-transactions, vous pouvez cliquer sur la boule vert en bas de la page sur la droite et choisir clavardage pour contacter le support
0 -
Oui tout à été changer nouvelle entente pour 4 go par mois etc
0 -
Peut-être c’est seulement un problème d’affichage, c’est déjà arrivé dans le passé, cependant, seulement le support pourra le confirmer , vérifiez aussi l’utilisation https://fizz.ca/fr/faq/comment-voir-mon-utilisation car peut-être le support il vous demanderait de le faire
0 -
Mon mois commence aujourd’hui, il y’a eu un paiement de fait ! Nouvelle entente conclus, mais on peut voir qu’il me reste seulement des cadeau à utiliser alors que je suis supposer être à 4 go tout fraîchement
0