Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Que ce passe t'il sur le forum ? Le respect ce perd ? Ou suis-je vraiment problématique ?

Options
Dgjf
Dgjf Messages 3,052 ✭✭

Bonjour,

Moi je suis la pour aider donc SVP arrêter de dire que les gens disent n'importe quoi. Oui sa peux arriver mais il a une manière de demander des sources ou des détails au lieu de traiter les gens de menteur.

https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2621766/etes-vous-niveau-11#latest


[Pour ton information avant de dire n'importe quoi, voilà:]

[Please don't spread miss information]


Est-ce que je vous est fait quelque chose ?

Suis-je si mauvais que sa pour aider sur le forum ?


Sérieux je suis pas sur le forum pour dire de la marde je réponds toujours au mieux de mes connaissances mais je trouve que le monde ont vraiment zéro respect cette semaine.

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    La communauté du forum peut se compter chanceuse d'avoir @Dgjf comme membre; serviable dans les 2 langues, disponible, et connait très bien les rouages de Fizz. Pas problématique pantoute. Respect.

Réponses

  • DooomsDay
    DooomsDay Messages 182 ✭✭
    Options

    Salut,

    Peu etre que je tes mals compris. Je c'est qu'on ne peut pas mettre le referral comme notre nom ou dans les forum a par seul la qui on creer just pour ca.

    Mais la je vois que tu las mis apres ton nom: Dgjf Geek 1/5: XXXXX Messages 3,004

    C'est bon d'aider le monde 😀

  • Kontrador
    Kontrador Messages 453 ✭✭
    juin 2021 modifié
    Options

    Ça me semble être un peu excessif comme post, mais c'est vrai que Michel t'a attaqué sans raison.

    Doomsday quant à lui semble troller un peu.

    Je n'ai pas vu d'autres exemples flagrants de manque de respect.

  • GT_PQW34
    GT_PQW34 Messages 787 ✭✭
    juin 2021 modifié
    Options

    Bonjour Dgiff.

    Tu as été le premier à répondre et commenter le premier post sur le 5-7.

    J'était habitué à ce que ce soit Mike.. 😀

    Comme tu répond technique et marketing, il est normal que tu est des questions, mais aussi des opinions.

    Bonne journée.

    P.s. dooomsday pourrait-tu te relire avant de publier en français....

  • Zenthar
    Zenthar Messages 517 ✭✭
    juin 2021 modifié
    Options

    Je crois sincèrement que c'est plus nous qui devenons plus irritables de jour en jour. Moi je prend des break de quelques jours de temps en temps parce que ça prend vraiment pas beaucoup de monde sans tact pour te scraper une journée voir une semaine.

    Autre truc: arrêté de penser que le monde qui post sont des adultes, imagine que ce sont des ados un peu frustrés qui répondent "pas rap" une fois de temps en temps; tu vas juste lever les yeux au ciel et passer à autre chose au lieu de laisser ça te scraper ton mood.

    Prend ça molo @Dgjf, moi je trouve que tu fais une bonne job.

Cette discussion a été fermée.