Êtes-vous Niveau 11?
Êtes-vous Niveau 11?
Meilleure réponse
-
De quel façon? As-tu des suggestions?
0
Réponses
-
Dans quoi, Diablo 4? 😋🤡
1 -
"These go to 11" ( https://www.youtube.com/watch?v=KOO5S4vxi0o )
1 -
Bonjour, Mathieu
Tu es sûrement au courant que pour atteindre le niveau 11,
il faut avoir accumulé 9,000,000 pts.
Je doute que quelqu'un soit rendu à ce niveau,
peut-être que le seul est Mike!....
1 -
Je suis niveau 42 !
Sérieusement jusqu'à preuve du contraire le niveau 11 n'existe pas et est un placeholder actuellement.
Mike l'ayant atteint il ne viens plus sur le forum puisque l'atteindre donne le poste de CEO de Fizz.
4 -
Ouf! 💥
1 -
y a-t-il un passage secret pour passer du niveau 5 au niveau 10 directement?
2 -
Bien sur il suffit d'ajouter plusieurs plan mobile et d'acheter un cellulaire par point. Vous devriez même pouvoir attendre le niveau 11 avec cette astuces. Chut ceci est un passage secrets.
1 -
11 ?
0 -
Le niveau après le 10 mais le montant de po8nt est irréalistes domc personne ne sait sinil existe vraiment
0 -
A Dgif
Pour ton information avant de dire n'importe quoi, voilà:
Ce n'est pas moi qui l'ai inventé.
Le niveau 11, c'est très loin après le niveau 10...
3 -
Bonsoir.
Je viens de me rendre niveau 4 aujourd'hui 😀
1 -
Hein j'ai inventé quoi ? J'ai jamais dit qu'il existait pas j'ai bien dit que le nombre de point est irréaliste.
Ce que je dit est qu'il n'existe peut-être pas dans le système si vous vous y rendez rien ne dit qu'il donnera quelques chose.
Bref désolé si je me suis mal expliqué je sais qu'il apparaît quand on est au niveau 10 mais le gap entre 10 et 11 semble si ridicule que je doute qu'il existe dans le sens ou il est prévu dans le système de récompense.
Je dit bien est un placeholder donc je reconnais l'existence du placeholder que vous montrez dans votre image mais tant que personne ne l'atteint sa reste un placeholder et non un niveau réel.
Merci de lire au complet la prochaine fois ;)
... en espérant que vous lirez le mots placeholder cette fois. Le bout sur Mike on appel sa une joke pour information.
0 -
Dgif lol
Correction pour en haut, je viens detre lvl3.
J'aimerais bien etre lvl5 mais jai limpression sa va prendre un bout
0 -
Y a rien au level 5 pour l'internet. J'ai hâte d'être au level 6
0 -
je suis encore très loin - au niveau 2 :))
0 -
Niveau 2 et bientôt le 3 !
0 -
Niveau 5
0 -
J'ai hate d'atteindre le niveau 5 pour debloquer le nouvel emplacement de Bonus
2 -
Je suis encore niveau 1…
0 -
encore au niveau 6
0 -
Vous parlez de niveau 11, alors que je suis nouvelle et encore au niveau 1 😸
J'ai bien fait de changer de connexion Internet pour Fizz 😂
0 -
je suis niveau 3 depuis quelques années je crois... je ne savais même pas qu'il existait des niveaux plus hauts que 4 XD
0 -
Il y a 10 niveaux
0 -
Trop de job pour les niveaux 😅
0 -
Niveau 2 pour moi
0 -
non niveau 2
0 -
Bonjour,
Quelle est la façon la plus utilisée pour acumuller des points en vue de changer de niveau.
Merci
1 -
Participer au max sur le forum ou avoir des supers gros forfait chère :)
3 -
Niveau 8, bientôt 9...
Honnêtement, ça va être plus dur de monter de niveaux depuis le changement sur le pointage que Fizz a mis en place il y a quelques temps. Ça montait pas mal plus vite avant.
2 -
Quelles sont les récompenses au delà du niveau 5 ?
2 -
Bienvenue au club! Profitons de ces moments où les niveaux sont plus facilement accessibles car ça va pas durer!
1 -
Dans Mario bros j'ai terminé blé niveau 8-4....
0 -
Purée, moi qui espère le niveau 3. Misère !
1 -
Atteindre le niveau 10 est réaliste pour les grands utilisateurs. Par contre, le niveau 11 semble carrément impossible à atteindre.
0 -
Niveau 2 en une semaine.. Devrais être niveau 11 dans 2mois! 😅
1 -
Je suis niveau 4 après prêt de 2 ans avec fizz
0 -
Niveau 2 seulement
0 -
Non quatre
0 -
Ouin, même constat.
Ça décourage de continuer. 😔
0 -
J'ai remarqué qu'elle à fait ça toute la journée. Quelqu'un chez Fizz devrais lui dire... Aussitôt que je vois que -Silvia a répondu à une question, je ferme le forum car ça ne sert à rien d'aider la communauté lorsqu'elle est la
1 -
Tu as bien beau donner la meilleure réponse avec le plus d'explications possible. Elle va répondre de les contacter par clavardage, se donner la meilleure réponse sans regarder les autres réponses, et fermé la discussion. Quel niaisage
3 -
Suis niveau 2 mais je suis chez fizz depuis seulement quelques mois...
2 -
Presque rendu au niveau 4!
1 -
Non quatre
0 -
Non je debute et j'ai des croutes à manger ! ...
1 -
Niveau 3 de mon côté!
0 -
Presque rendu au niveau 3
1 -
non, encore niveau 5
1 -
Bonjour, et vous Edm Trance êtes-vous au à ce niveau. C'est quoi le bonus niveau 11?
1 -
Non, seulement au niveau 1. Bien hâte d'avoir des bonus!
0