Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je veux modifier mon forfait mais effectif aujourd'hui

Options
Marcelle D.
Marcelle D. Messages 6 ✭✭

Je veux modifier mon forfait mais effectif aujourd'hui 

Meilleure réponse

Réponses

  • Marcelle D.
    Marcelle D. Messages 6 ✭✭
    Options

    Pas très souple pour les modifications. On devrait pouvoir le faire en tout temps. Je ne peux rien modifier et c'est MAINTENANT que j'en ai besoin, pas le mois prochain. Désolé Fizz, vous perdez des plumes. Je vais regarder ailleurs.

  • Fizzy
    Fizzy Messages 10,921 ✭✭
    Options

    Fizz est 100% en ligne et le support peut vous aider à résoudre ce problème

    .

    Pour contacter le support par clavardage:

    1. Connectez-vous à votre compte (voir en haut à droite).
    2. Tout bloqueur de publicité de votre navigateur doit être désactivé.
    3. Vous devez être sur une fiche d'aide comme: https://fizz.ca/fr/faq/j-aimerais-modifier-mon-forfait-internet-residentiel-fizz-comment-faire
    4. La bulle verte devrait apparaitre en bas à droite de la page


  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Fizz est un service prépayé donc le principe même st que vous payer votre mois et l'utilisez tel quel. Mais dépendant du besoin vous pouvez ajouter des ajout en tout temps. Quel est la modification désiré ?

  • Marcelle D.
    Marcelle D. Messages 6 ✭✭
    Options

    Je veux prendre 20 g maintenant, forfait à 78,71$.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    @Marcelle D. nous ne sommes que des client(e)s comme vous, et ici vous êtes dans un forum d'entraide.

    Fizz vous donne la capacité de faire votre changement vous-même:

    1. allez à https://zone.fizz.ca/dce/customer-ui-prod/#/account/plan
    2. à votre forfait mobile, cliquez sur le lien ►Gérer mon forfait
    3. ensuite cliquez le lien Modifier mon forfait
    4. ensuite cliquez le bouton vert Modifier mon forfait
    5. Choisissez la valeur désirée
    6. Cliquez le bouton vert Suivant
    7. le reste devrait être explicite...




    Finalement

    Comme dit @Fizzy , vos changements doivent être appliqués au moins 48h avant l'anniversaire mensuel de votre forfait courant.


    S'il vous manque des données, vous pouvez demander à un bon samaritain en posant votre requête dans le forum suivant: https://forum.fizz.ca/fr/categories/Partage-de-donn%C3%A9es

    C'est une méthode qui fonctionne plutôt bien.

  • Bobby1
    Bobby1 Messages 125 ✭✭
    Options

    Effectivement, vaut mieux solliciter quelqu'un pour avoir des données que de faire des ajouts. Acheter des ajouts en cours de mois coute vraiment trop cher. N'oubliez pas que pour accepter un cadeau (en données) d'un autre membre il faut avoir un forfait valide qui en comprend.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Exact.

    De plus, la personne qui en demande ne devrait mentionner que son code de référence et s'assurer que son compte ne soit pas configuré en mode Incognito (dans les préférences de confidentialité du compte).

    @Marcelle D. il n'y a pas de gêne à demander, c'est comme ça que Fizz fonctionne.

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Bonjour, Marcelle D.

    Désolé,

    Toute modification de forfait doit être faite au moins 48 heures à l'avance avant la fin de votre cycle de facturation pour être effectif dès le cycle de facturation suivant.

    Le système automatisé de Fizz exige cela.

    Vous pourrez modifier votre forfait aussitôt le début de votre nouveau cycle et il sera effectif le mois suivant.

Cette discussion a été fermée.