Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

CELL VOLER changer de carte SIM

Options
Richer F. #21668
Richer F. #21668 Messages 6 ✭✭

je me suis fait voler mon cellulaire j'aimerais activée ma nouvelle carte SIM dans mon nouveau cellulaire MERCI

Meilleure réponse

  • Gacor
    Gacor Messages 182 ✭✭
    mars 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Bonjour,

    Allez dans votre compte sous "Mes téléphones" et sélectionnez "Signaler la perte/le vol de mon téléphone" si ce n'est pas déjà fait.

    Vous pourrez bloquer le téléphone et l'ancienne carte SIM.

    Je présume que vous avez commandé une nouvelle carte SIM, vous pourrez la réintroduire dans votre nouveau téléphone par la suite.

    Vous pouvez également suivre ces instructions : https://fizz.ca/fr/faq/perte-vol-mobile

Réponses

  • Richer F. #21668
    Richer F. #21668 Messages 6 ✭✭
    Options

    oui jai deja ma carte SIM mais quesce que je doit faire apres?

  • Richer F. #21668
    Richer F. #21668 Messages 6 ✭✭
    Options

    comment je peux la configurer avec mon accien compte et mon forfait actuel?

  • Gacor
    Gacor Messages 182 ✭✭
    Options

    Il suffit d'aller dans Mes forfaits > gérer mon forfait > changer ma carte SIM > activer ma carte SIM.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Comme Gacor l'a indiquer passe par un signalement de vol en premier pour bloquer le téléphone ainsi le voleur ne pourra pas l'utiliser et aura de la difficulté a le vendre le téléphone devenant blacklisté.

    Ensuite il suffit d'aller sur votre forfait et de choisir changer ma carte SIM pour connecter votre nouvelle carte sim a votre forfait existant.

    Bonne journée :)

Cette discussion a été fermée.