Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment puis-je garder mon forfait (et son prix) lors de l'achat d'un téléphone avec Fizz?

Options
Jonathan E.
Jonathan E. Messages 7 ✭✭
mars 2021 modifié dans Téléphones

Chaque fois que j'essaie d'acheter un téléphone, le site de fizz me demande de créer un nouveau forfait ...

Meilleure réponse

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    mars 2021 modifié Réponse ✓
    Options

    Vous pouvez garder votre forfait, absolument.💪


    C'est que votre session web est probablement expirée.


    Je vous suggère

    1. déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter"
    2. fermez tous les onglets Fizz de votre navigateur
    3. effacez votre cache et vos cookies (quelque chose comme * .fizz.ca)
    4. se reconnecter
    5. procéder à nouveau à l'achat du téléphone, Vous devriez alors voir 2 options au lieu d'une: #1 choisir votre forfait ou #2 en créer un autre.

    Autres choses que vous pouvez essayer:

    • se connecter avec un autre navigateur
    • se connecter avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
    • utiliser le mode navigation privée
    • désactiver toute extension de navigateur qui pourrait nuire à la navigation


    EDIT:

    Fait à noter: ce problème a été résolu par d'autres membres en:

    • soit en utilisant le navigateur Chrome
    • soit en utilisant le mode incognito.

Réponses

Cette discussion a été fermée.