Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Comment puis-je garder mon forfait (et son prix) lors de l'achat d'un téléphone avec Fizz?

Messages 7 ✭✭
March 2021 modifié dans Téléphones

Chaque fois que j'essaie d'acheter un téléphone, le site de fizz me demande de créer un nouveau forfait ...

Bienvenue!

Il semble que vous êtes nouveau ici. Connectez-vous ou inscrivez-vous pour commencer.
Connexion

Meilleure réponse

  • Messages 2,997 ✭✭
    March 2021 modifié Réponse ✓

    Vous pouvez garder votre forfait, absolument.💪


    C'est que votre session web est probablement expirée.


    Je vous suggère

    1. déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter"
    2. fermez tous les onglets Fizz de votre navigateur
    3. effacez votre cache et vos cookies (quelque chose comme * .fizz.ca)
    4. se reconnecter
    5. procéder à nouveau à l'achat du téléphone, Vous devriez alors voir 2 options au lieu d'une: #1 choisir votre forfait ou #2 en créer un autre.

    Autres choses que vous pouvez essayer:

    • se connecter avec un autre navigateur
    • se connecter avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
    • utiliser le mode navigation privée
    • désactiver toute extension de navigateur qui pourrait nuire à la navigation


    EDIT:

    Fait à noter: ce problème a été résolu par d'autres membres en:

    • soit en utilisant le navigateur Chrome
    • soit en utilisant le mode incognito.

Réponses

Cette discussion a été fermée.