Comment puis-je garder mon forfait (et son prix) lors de l'achat d'un téléphone avec Fizz?
Chaque fois que j'essaie d'acheter un téléphone, le site de fizz me demande de créer un nouveau forfait ...
Meilleure réponse
-
Vous pouvez garder votre forfait, absolument.💪
C'est que votre session web est probablement expirée.
Je vous suggère
- déconnectez-vous explicitement de votre compte Fizz avec l'option de menu de gauche "►Se déconnecter"
- fermez tous les onglets Fizz de votre navigateur
- effacez votre cache et vos cookies (quelque chose comme * .fizz.ca)
- se reconnecter
- procéder à nouveau à l'achat du téléphone, Vous devriez alors voir 2 options au lieu d'une: #1 choisir votre forfait ou #2 en créer un autre.
Autres choses que vous pouvez essayer:
- se connecter avec un autre navigateur
- se connecter avec un autre appareil (mobile, laptop, tablette)
- utiliser le mode navigation privée
- désactiver toute extension de navigateur qui pourrait nuire à la navigation
EDIT:
Fait à noter: ce problème a été résolu par d'autres membres en:
- soit en utilisant le navigateur Chrome
- soit en utilisant le mode incognito.
2
Réponses
-
Vous devriez avoir le choix entre votre forfait ou un nouveau forfait sans problème. Est-ce que vous êtes bien connecter sur votre compte quand vous tentez d'effectuer l'achat ? Si oui Idefizz vous a pas mal donnée la solution sinon juste vous connecter a votre compte.
Bonne journée :)
0 -
Intéressant comme réponse!
0 -
Après vérification il semble que ce soit une incompatibilité avec Firefox qui amène le problèeme! En utilisant Edge, le problème disparait tout simplement
1 -
Merci du retour d'expérience. Cela peut aider la communauté.
0 -
Merci du suivi donc il faut utiliser Edge ou Chrome il faudrait remonter le problème a l'équipe Fizz je pense que Firefox est quand même beaucoup utilisé.
Bonne journée :)
0