Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

j'essaie de payer mon telephone mon forfait ma carte sims et tout avec carte de credit

Options
joe
joe Messages 1 ✭✭

elle n'est pas accepté donc je peux rien acheter ???? svp aider telephone ou appeler pour passer la commande ?

Meilleure réponse

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Réponse ✓
    Options

    Joe,

    Comme Pingu 1no vous le suggère, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage.

    Vous êtes sur le forum des usagers et c'est le service-client qui peut vraiment vous aider.

    Pour clavarder: D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.

    Cliquez sur cette rubrique d'aide:

    Cliquez sur le point d'interrogation vert à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Fizz ne fait aucun support par téléphone mais vous pouvez contacter le support par chat. Personnellement je conseil Facebook.

    Est-ce une vrai carte de crédit ? Si il s'agit d'une carte de crédit pré payé celle-ci doit accepter les paiement récurrent pour que Fizz l'accepte.

  • joe
    joe Messages 1 ✭✭
    Options

    oui vrai carte de credit j'ai 100$ d'utilisé sur 15 000$ mastercard world elite

    mais lorsque je fais suivent sur le site pour le nouveau telephone et tout le site me dit que le tout ne fonctionne pas

    j'ai préenregistré la carte de credit et tout est ok ???

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Quel erreur avez-vous ? L'achat de téléphone semble un peu bogué sa ma pris deux jours a essayer avant que sa passe.

  • Pingu1no
    Pingu1no Messages 122 ✭✭
    Options

    Bonjour! J'ai eu exactement le même problème lors de l'achat de ma carte SIM, un message d'erreur m'indiquait que mon mode de paiement était refusé. J'ai du contacter le service à la clientèle par clavardage pour régler ce problème.

    Ils vous diront d'abord d'essayer un autre navigateur, d'essayer en mode privé, d'essayer une carte différente, de contacter votre banque, pour ensuite remonter le cas à leur équipe technique et vous devrez fournir une photo de carte d'identité et de la carte de crédit. Après ceci, j'ai réessayé et je crois que 2 jours après c'était réglé.

  • joe
    joe Messages 1 ✭✭
    Options

    hahaha premier site que je vois dans ma vie qui accepte pas le mode de paiement voyons donc FAIL

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Oui l'infrastructure a quelque petit problème parfois donc vous pouvez contacter le support, essayer avec une autre carte ou réessayer a tout les jours dans mon cas sa a fini par passer.

    J'avoue que pour une compagnie qui vent des produits technologique sa fait étrange de voir un site avec de tel problème mais il travail fort pour régler tout sa donc sa devrait ce stabiliser avec le temps la fonction d'achat de téléphone est encore nouvelle et tout juste sortie de béta.

    Bonne journée

  • Whizz
    Whizz Messages 19,145 admin
    Options

    Bonjour @Joe,

    Navrée d'apprendre cela. Je vous invite à suivre les conseils de nos membres et de contacter notre support technique afin de valider ensemble la situation et trouver une solution. Voici comment procéder:

    https://fizz.ca/fr/nous-contacter

    Je vous remercie pour votre collaboration.

    Bonne journée! -Adriana

Cette discussion a été fermée.