j'essaie de payer mon telephone mon forfait ma carte sims et tout avec carte de credit
elle n'est pas accepté donc je peux rien acheter ???? svp aider telephone ou appeler pour passer la commande ?
Meilleure réponse
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Joe,
Comme Pingu 1no vous le suggère, veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage.
Vous êtes sur le forum des usagers et c'est le service-client qui peut vraiment vous aider.
Pour clavarder: D'abord, connectez vous à votre compte Fizz.
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Réponses
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Fizz ne fait aucun support par téléphone mais vous pouvez contacter le support par chat. Personnellement je conseil Facebook.
Est-ce une vrai carte de crédit ? Si il s'agit d'une carte de crédit pré payé celle-ci doit accepter les paiement récurrent pour que Fizz l'accepte.
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oui vrai carte de credit j'ai 100$ d'utilisé sur 15 000$ mastercard world elite
mais lorsque je fais suivent sur le site pour le nouveau telephone et tout le site me dit que le tout ne fonctionne pas
j'ai préenregistré la carte de credit et tout est ok ???
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Quel erreur avez-vous ? L'achat de téléphone semble un peu bogué sa ma pris deux jours a essayer avant que sa passe.
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Bonjour! J'ai eu exactement le même problème lors de l'achat de ma carte SIM, un message d'erreur m'indiquait que mon mode de paiement était refusé. J'ai du contacter le service à la clientèle par clavardage pour régler ce problème.
Ils vous diront d'abord d'essayer un autre navigateur, d'essayer en mode privé, d'essayer une carte différente, de contacter votre banque, pour ensuite remonter le cas à leur équipe technique et vous devrez fournir une photo de carte d'identité et de la carte de crédit. Après ceci, j'ai réessayé et je crois que 2 jours après c'était réglé.
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hahaha premier site que je vois dans ma vie qui accepte pas le mode de paiement voyons donc FAIL
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Oui l'infrastructure a quelque petit problème parfois donc vous pouvez contacter le support, essayer avec une autre carte ou réessayer a tout les jours dans mon cas sa a fini par passer.
J'avoue que pour une compagnie qui vent des produits technologique sa fait étrange de voir un site avec de tel problème mais il travail fort pour régler tout sa donc sa devrait ce stabiliser avec le temps la fonction d'achat de téléphone est encore nouvelle et tout juste sortie de béta.
Bonne journée
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Bonjour @Joe,
Navrée d'apprendre cela. Je vous invite à suivre les conseils de nos membres et de contacter notre support technique afin de valider ensemble la situation et trouver une solution. Voici comment procéder:https://fizz.ca/fr/nous-contacter
Je vous remercie pour votre collaboration.
Bonne journée! -Adriana0