Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je suis nouveau? À quoi servent les points?

Options
Detilly
Detilly Messages 107 ✭✭

Bonjour, mon nom est Detilly. Je suis un abonné mobile depuis décembre 2019 et d'internet depuis avril 2020.

J'ai déjà publié deux fois sur l'ancien forum, mais je n'ai jamais été vraiment actif. Les points font quoi? Ils donnent des rabais? Si oui, je crois bien que je devienne actif sur le forum de fizz!

Meilleure réponse

Réponses

  • Benoit
    Benoit Messages 519 ✭✭
    Options

    Les points dans le système de récompenses (compte et non le forum) font augmenter le niveau pour le système de bonus. À chaque niveau est associé un bonus.

  • Detilly
    Detilly Messages 107 ✭✭
    Options

    C'est à propos du forum que je demande @Benoit L. #26704 , le reste je connais déjà.

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Cependant noté que l'effort demandé pour obtenir des points depuis le nouveau forum a considérable augmenté. Si cela est votre seul motivation je vous conseille de faire attention pour ne pas être déçu au final. Aussi les bonus obtenu sont changeant avec le temps donc si un de vos ami vous a dit avoir obtenu X au niveau Y rien ne garantie que vous aurez la même chose en atteignant ce niveau.

    Bref je vous conseil de participer mais sans trop vous focaliser sur les points sinon sa peux avoir des effet pervert.

    Bonne journée :)

  • roch-andre
    roch-andre Messages 272 ✭✭
    Options

    A faire des points !

Cette discussion a été fermée.