Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Améliorations/Changements?

Justin
Justin Messages 888 ✭✭

Bonjour,


Cela a déjà été mentionné, mais serait-il possible de faire les changements suivants @Whizz ou du moins y porter attention?

  1. Placer les nouvelles questions en tête de liste et non en fonction de la dernière réponse
  2. Rendre plus facile le choix de la meilleure réponse (comme dans l'ancien Forum). Afficher un gros bouton vert.
  3. Ne plus rendre possible de répondre ou d'émettre un commentaire une fois la meilleure réponse choisie. Pour cette option, si vous la laissez active, SVP, changer l'ordre d'apparition dans le fil d'actualité, car nous recevons des points pour répondre et ce, peu importe la réponse.

N.B la catégorie de la question n'est peut-être pas la meilleure, mais je n'avais pas vraiment d'option pour ce genre de question/commentaire

Merci de prendre cela en considération.

Meilleures réponses

  • Justin
    Justin Messages 888 ✭✭
    Réponse ✓

    @jeff3000 Merci de ton retour.

    Pour le point 2, FIZZ pourrait mettre en évidence (en gras par exemple) la phrase : Cela répond à la question? Oui Non de cette façon on ne pourrait le confondre avec le texte.

    En effet pour le pt 3, je peux comprendre que des informations peuvent s'ajouter suite à la réponse, mais si cette option demeure accessible, il faudrait que l'affichage dans le fils d'actualité soit ajusté en conséquence.

    Bonne journée

  • ExpressQC
    ExpressQC Messages 47 ✭✭
    Réponse ✓

    Salut

    j’aime bien vos suggestions,.,,,à suivre

Réponses

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭

    Bonjour. Voici mon opinion sur vos point :

    1- Je suis bien d'accord et est levé le point au Whizz hier ; https://forum.fizz.ca/fr/discussion/2619218/lordre-des-question-sur-la-page-principal#latest

    2 - Personnellement je trouve la nouvelle manière beaucoup plus propres et moins encombrante. Il est plus difficile de cliquer dessus par erreur.

    3 - Je trouve que les laissé activer un 24-48h est une bonne idée. Parfois tu aurait quelque chose a ajouté ou tu trouve que la solution données n'est pas optimal mais cela est impossible si la question est barré.

    Bref j'approuve pour les point 1 mais un peu moins pour le 2 et le 3. A voir l'opinion des autres utilisateur :)

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭

    Je me rappelle la première fois que j'ai vu ça et j'ai aussi effectivement pensé que c'était le membre qui l'avait écrit et non pas le système. J'avais trouvé ça un ti-peu direct, voire un tantinet têteux hahaha 🙈

    Pour le point 2, FIZZ pourrait mettre en évidence (en gras par exemple) la phrase : Cela répond à la question? Oui Non de cette façon on ne pourrait le confondre avec le texte.

Cette discussion a été fermée.