L'ordre des question sur la page principal
Bonjour, (oui désolé je pose beaucoup de question ce matin mais j'ai plusieurs questionnements sur ce nouveau forum tout beau tout propre)
J'ai remarqué que, sur la page principal ( https://forum.fizz.ca/fr/ ) les threads/question sont en ordre de "dernier poste" et non de "dernière création". Est-ce possible de changer cela ou y a t'il une autre page me donnant l'ancienne ordre ? J'aime bien voir rapidement les nouvelles question qui ont été posé pour y répondre au mieux or, dans cette ordre, une question non répondu ce perdra les questions active auront toujours le dessus l'ordre étant sur la dernière modification de toute réponse dans la question (vs juste la création des questions.).
Bref j'espère que ma question est clair sinon n'hésitez pas a me demander des précisions je me sens peu clair.
Bonne journée :)
Réponses
-
En effet, c'est un bon point.
Quelques ajustements seront nécessaires assurément pour que tout se place dans l'ordre.
1 -
Bon point, c'est en effet un peu inutile d'avoir la derniere réponse mais on veut plus voir la derniere question en haut
0 -
Merci d'être autant a l'écoute de vos client :)
1 -
Merci, jeff3000
de ton implication sur la nouvelle plate-forme Fizz!
0 -
Moi aussi je préférerais voir d'abord les nouvelles questions.
0 -
Oui, jeff3000,
C'est une très bonne suggestion de voir les nouvelles questions sur le forum en premier.
0 -
Merci beaucoup je fais de mon mieux pour me rendre utile.
Je vois que beaucoup de gens pense comme moi sur ce point précis :)
0 -
Tout à fait d’accord moi aussi!
0