Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

L'ordre des question sur la page principal

Options
Dgjf
Dgjf Messages 3,052 ✭✭

Bonjour, (oui désolé je pose beaucoup de question ce matin mais j'ai plusieurs questionnements sur ce nouveau forum tout beau tout propre)

J'ai remarqué que, sur la page principal ( https://forum.fizz.ca/fr/ ) les threads/question sont en ordre de "dernier poste" et non de "dernière création". Est-ce possible de changer cela ou y a t'il une autre page me donnant l'ancienne ordre ? J'aime bien voir rapidement les nouvelles question qui ont été posé pour y répondre au mieux or, dans cette ordre, une question non répondu ce perdra les questions active auront toujours le dessus l'ordre étant sur la dernière modification de toute réponse dans la question (vs juste la création des questions.).


Bref j'espère que ma question est clair sinon n'hésitez pas a me demander des précisions je me sens peu clair.


Bonne journée :)

Réponses

Cette discussion a été fermée.