Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Réponse à marilou!?
Gilles
Messages 1,340 ✭✭
dans Mon compte Fizz
Bonjour j'étais entrain d'écrire une réponse à la question de marilou mais la question fut fermée entre-temps ("question" de moins de 45 minutes) pour le bien de ce forum je met ici ma réponse.
Bonjour, c'est un peu ce que je craignais avec les dernière demandes d'aide, que ça devienne trop fréquent...
Marilou, depuis quand êtes vous sur ce forum, un jour!?! (en fait 4 heures) Quelles sont vos interactions sur ce forum. Comme ont dit la patience est de mise, il faut user ses culottes (dans le sens de pantalons)
Je suis désolé mais je ne vous aiderai pas, car ici ce n'est pas du quémandage, mais un forum d'entraide; dans votre situation ce n'est pas de l'aide,; de l'aide envers ce forum. Alors en tout respect, le respect s'acquiert au fil du temps, impliquez vous et respectez les autres usagers.
Salutations
Bonjour, c'est un peu ce que je craignais avec les dernière demandes d'aide, que ça devienne trop fréquent...
Marilou, depuis quand êtes vous sur ce forum, un jour!?! (en fait 4 heures) Quelles sont vos interactions sur ce forum. Comme ont dit la patience est de mise, il faut user ses culottes (dans le sens de pantalons)
Je suis désolé mais je ne vous aiderai pas, car ici ce n'est pas du quémandage, mais un forum d'entraide; dans votre situation ce n'est pas de l'aide,; de l'aide envers ce forum. Alors en tout respect, le respect s'acquiert au fil du temps, impliquez vous et respectez les autres usagers.
Salutations
17
Meilleure réponse
-
Bonne mise au point claire qui va dans le même sens que le rappel de fizzy.
https://communaute.fizz.ca/questions/2551450-rappel-amical-lignes-directrices-communautaires5
Réponses
-
Désolé mais je ne croyais pas que posé une question serait irrespectueux. Je ne comprenais pas bien les points du forum et les points que l’on reçois a chaque mois. Bonne journée a vous et au plaisir!1
-
@marilou
Ça peut dépendre aussi comment vous avez organisé votre facturation de vos forfaits Internet & cellulaire, bien sûr si vous avez les 2 services. Si vous avez une facture pour vos 2 services, vos points vont rentrer plus vite selon ce que dit Fizz ici https://fizz.ca/fr/faq/tout-le-monde-paye-un-prix-juste-en-tout-temps5 -
Merci beaucoup pour l’éclaircissement!4
Cette discussion a été fermée.