Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Réponse à marilou!?

Gilles
Gilles Messages 1,340 ✭✭
Bonjour j'étais entrain d'écrire une réponse à la question de marilou mais la question fut fermée entre-temps ("question" de moins de 45 minutes) pour le bien de ce forum je met ici ma réponse.
Bonjour, c'est un peu ce que je craignais avec les dernière demandes d'aide, que ça devienne trop fréquent...
Marilou, depuis quand êtes vous sur ce forum, un jour!?! (en fait 4 heures) Quelles sont vos interactions sur ce forum. Comme ont dit la patience est de mise, il faut user ses culottes (dans le sens de pantalons)
Je suis désolé mais je ne vous aiderai pas, car ici ce n'est pas du quémandage, mais un forum d'entraide; dans votre situation ce n'est pas de l'aide,; de l'aide envers ce forum. Alors en tout respect, le respect s'acquiert au fil du temps, impliquez vous et respectez les autres usagers.
Salutations

Meilleure réponse

Réponses

Cette discussion a été fermée.