Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quand je tape mon adresse résidentielle pour commander ma box on me dit que c’est une adresse commer

Options
Marie-Alix A.
Marie-Alix A. Messages 2 ✭✭
Lorsque je tape mon adresse résidentielle dans le but de commander ma box internet, Fizz m’explique que c’est une adresse commerciale, or il y a cinq appartements là où j’habite et aucune entreprise ! Que faire pour avoir internet ?

Meilleure réponse

  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Réponse ✓
    Options
    Si vous habitez dans un immeuble à appartements, il se peut que l'édifice soit enregistré au nom d'une compagnie à numéro par exemple.

    Avez-vous vérifié auprès de votre propriétaire s'il a une entente avec un câblodistributeur ou un fournisseur de service Internet dont le filage aurait été installé préalablement?

    Sans doute devriez-vous aussi contacter Fizz pour discuter de la question avec eux.

Réponses

  • Fling
    Fling Messages 8,726 ✭✭
    Options
    Fizz utilise Google Map pour valider votre adresse. Allez sur leur site, écrivez y votre adresse et quand vous allez l'avoir trouvé, écrivez la exactement de la même façon que Google Map le fait pour votre inscription sur Fizz.
  • Alex D. #7763
    Alex D. #7763 Messages 2 ✭✭
    Options
    Même problème chez moi C'est possible de vous contacter par téléphone ? Car je ne vois aucun numéro sur le site.
  • Yelena
    Yelena Messages 1,861 ✭✭
    Options
    @Alex: il existe pas de numéro de téléphone pour joindre le support de Fizz, juste par clavardage en ligne ou par Facebook messenger.
    https://fizz.ca/fr/nous-contacter
  • Alex D. #7763
    Alex D. #7763 Messages 2 ✭✭
    Options
    Merci beaucoup
Cette discussion a été fermée.