Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'ai aucune donnée seulement les appels. Courriel de Fizz votre numéro ne peut pas être transféré
Simon C. 149
Messages 2 ✭✭
dans Mobilité
J'ai fait mon transfert d'un compte Virgin Mobile avec mon numéro de IMEI. J'ai reçu un courriel afin qui m'indique que mon numéro n'est pas transféré.
- Les appels fonctionne mais pas les données.
J'ai demandé un rendez-vous avec le support de Fizz mais aucune nouvelle... Help please.. Merci
- Les appels fonctionne mais pas les données.
J'ai demandé un rendez-vous avec le support de Fizz mais aucune nouvelle... Help please.. Merci
5
Meilleure réponse
-
As-tu suivi les instructions pour configurer ton cellulaire: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn ?
As-tu redémarré ton cellulaire ?
De qui as tu recu un courriel disant que ton numero n'est pas transferer?
3
Réponses
-
Salut René,
As-tu redémarré ton cellulaire ? Oui
De qui as tu recu un courriel disant que ton numero n'est pas transferer? Oui
As-tu suivi les instructions pour configurer ton cellulaire: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn? Non, je n'avais pas fait la procédure car mon iphone était déjà à la dernière version disponible 12.1.
Par contre, lorsque j'ai lu ta question.
Malgré que mon iPhone avait la dernière version:
1- Je suis quand même aller dans Réglages / Général / Mise à jour logicielle
2- Pas de mise à jour nécessaire "iOS 12.1 Votre logiciel est à jour"
3- Quelques minutes plus tard ...magie magie, j'ai reçu le message "Mise à jour des réglages de l'opérateur"
4- J'ai fait la mise à jour de l'opérateur et maintenant les données sont disponibles.
Il serait bien de faire la mise à jour de la procédure "Installez les paramètres réseau (iPhone)". Afin de forcer la "Mise à jour des réglages de l'opérateur", 'il faut quand même aller dans la section "Réglages / Général / Mise à jour logicielle" même si notre iPhone est à la dernière version.
Merci René tout fonctionne bien maintenant.4 -
HAAAAA Magie Magie!!!!
Bravo Simon!!!
I like it when a plan comes around!! - A Team
Cheers
N'oubliez pas de désigner la bonne réponse en cliquant sur le bouton "Est-ce la bonne réponse?"
C'est la récompense pour ceux qui vous aident et ça optimise la recherche de bonnes solutions sur le forum de discussion!3
Cette discussion a été fermée.