Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Je n'ai aucune donnée seulement les appels. Courriel de Fizz votre numéro ne peut pas être transféré

Simon C. 149
Simon C. 149 Messages 2 ✭✭
J'ai fait mon transfert d'un compte Virgin Mobile avec mon numéro de IMEI. J'ai reçu un courriel afin qui m'indique que mon numéro n'est pas transféré.
- Les appels fonctionne mais pas les données.
J'ai demandé un rendez-vous avec le support de Fizz mais aucune nouvelle... Help please.. Merci

Meilleure réponse

Réponses

  • Simon C. 149
    Simon C. 149 Messages 2 ✭✭
    Salut René,
    As-tu redémarré ton cellulaire ? Oui
    De qui as tu recu un courriel disant que ton numero n'est pas transferer? Oui
    As-tu suivi les instructions pour configurer ton cellulaire: https://fizz.ca/fr/faq/quels-sont-les-parametres-reseau-de-fizz-apn? Non, je n'avais pas fait la procédure car mon iphone était déjà à la dernière version disponible 12.1.
    Par contre, lorsque j'ai lu ta question.
    Malgré que mon iPhone avait la dernière version:
    1- Je suis quand même aller dans Réglages / Général / Mise à jour logicielle
    2- Pas de mise à jour nécessaire "iOS 12.1 Votre logiciel est à jour"
    3- Quelques minutes plus tard ...magie magie, j'ai reçu le message "Mise à jour des réglages de l'opérateur"
    4- J'ai fait la mise à jour de l'opérateur et maintenant les données sont disponibles.
    Il serait bien de faire la mise à jour de la procédure "Installez les paramètres réseau (iPhone)". Afin de forcer la "Mise à jour des réglages de l'opérateur", 'il faut quand même aller dans la section "Réglages / Général / Mise à jour logicielle" même si notre iPhone est à la dernière version.
    Merci René tout fonctionne bien maintenant.
  • ReneD
    ReneD Messages 1,809 ✭✭

    HAAAAA Magie Magie!!!!

    Bravo Simon!!!

    I like it when a plan comes around!! - A Team

     

    Cheers :)

     

    N'oubliez pas de désigner la bonne réponse en cliquant sur le bouton "Est-ce la bonne réponse?"
    C'est la récompense pour ceux qui vous aident et ça optimise la recherche de bonnes solutions sur le forum de discussion!
Cette discussion a été fermée.