Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mobilité
Les questions et réponses à propos des services mobiles: le transfert de données, donner des données, la carte SIM, l’activation, les Ajouts, l’itinérance, etc.
Liste de discussions
-
La couverture de fizz inclut-elle Granby?Après avoir vérifié la carte de couverture de Fizz, je remarque que la région de Granby devrait êtr…
-
Bjr je veux savoire pourquoi la linge téléphone interrompu je peux voir ses quoi le problème?Mon téléphone et fonction pas J ai pas de réseaux ma paiment sa reste 2jours ?Meilleure réponse✓ Fermé Youssef B. #1501 2 vues 1 réponse 0 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Plus de réseau???Impossible de faire des appels sortantsMeilleure réponse✓ Fermé Tommy Delorme 4 vues 14 réponses 9 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3827
-
Que se passe t’il avec le réseau? Quand aurons-nous du service?Aucun réseau de disponible
-
#NAME?-URGENT- Pas de reseau cellulaire ce matin.... je fais quoI? Mes parametres sont bien configurés de…Meilleure réponse✓ Fermé Marc J. #2123 6 vues 18 réponses 7 points Dernier message par Stephan Racine
-
encore une panne?Je me demande si j'ai fait un bon choix de changer pour Fizz, avec ces pannes de réseau. Je travail…
-
J’ai plus le réseau fizz depuis ce matin que dois-je faire?Réseau ne marche plusMeilleure réponse✓ Fermé Hissein Badawi 22 vues 4 réponses 7 points Dernier message par Annie P. #2355
-
Aucun réseau ?Aucun réseau ce matin. Quelqu un à une idée des délais avant que le tout se rétablisse ???Meilleure réponse✓ Fermé Stéphane F. #3848 1 vue 0 réponses 5 points Dernier message par Stéphane F. #3848
-
Je n'ai plus de réseau non plus !!!IMPORTANT c'est une entreprise!Meilleure réponse✓ Fermé Richard St-Pierre 6 vues 2 réponses 9 points Dernier message par David G. 1739
-
Est-ce que la panne de réseau va durer longtemps?Plus de réseau depuis 8h ce matin ! je ne peux plus appeler ni être appelé avec mon cellulaire !!! …
-
Paiement mensuel hier et plus de réseau ce-matin. Qu'est-ce qui se passe?Ma compagne est aussi sur Fizz et elle a du service alors pas une panne de service???Meilleure réponse✓ Fermé Bruno P. #3841 3 vues 1 réponse 4 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Depuis hier, le réseau fonctionne en alternance. CE matin, rien du tout. Pouvez-vous m'aider?DEs gens ont essayé de me rejoindre le 24 mars en journée, et ça ne fonctionnait pas. Plus tard, ç…
-
Quand est-ce que le réseau sera rétabli à Montréal (panne depuis une heure) ?Mon réseau Fizz est indisponible depuis environ 8h45 ce matin, et j'attends un appel très important.Meilleure réponse✓ Fermé Antoine G. #3844 3 vues 1 réponse 1 points Dernier message par Jean-Pierre S. #3289
-
Pourquoi ma carte sim est désactivé ??Depuis ce matin je n'ai plus le réseau ,.j enlevé ma carte sim et la la remettre , éteindre mon tél…
-
Réseau cellulaire défectueux?Mon réseau cellulaire n'embarque pas sur mon téléphone... Je ne suis pourtant pas dans une région é…
-
Le réseau le plus instable que je n'ai jamais vu, vous aussi?pas de patience. je changerais le plustot possible
-
Renvoi d'appel impossible?Impossible de faire de renvoi d'appel avec mon iphone, mais celui de ma blonde aucun problème. Cec…Meilleure réponse✓ Fermé Guillaume Leblanc 1 vue 1 réponse 7 points Dernier message par Mathieu B. 10466
-
Je ne peux pas recevoir des texto. Seul mes amis Fizz réussis à m'envoyer des texto?Tout fonctionne bien pour envoyer et naviguer. Seul les texto provenant de Fizz fonctionne. Tous l…Meilleure réponse✓ Fermé Mérédith Chartrand 2 vues 0 réponses 10 points Dernier message par Mérédith Chartrand
-
Pas de réseau dans aucun téléphone si je change la carte SIM de téléphone rienJe ne pogne pu de réseau avec ma carte SIM je les installe dans un autre téléphone pour être sûr mê…
-
je ne reçois pas des appels.Lorsque les gens m'appellent, ils me disent que mon cell sonne une fois puis ils écoutent ce messag…
-
Pourquoi je n'ai plus de réseau?Depuis aujourd'hui plus de réseau. quand je passe en mode avion et reconnect, j'ai du réseau pendan…Meilleure réponse✓ Fermé Martin G. 4369 1 vue 0 réponses 7 points Dernier message par Martin G. 4369
-
Bonjour je n'ai plus de reseau sur le 5143489879?Bonjour je n'ai plus de reseau sur le 5*********?Meilleure réponse✓ Fermé Alexis A. #3818 1 vue 0 réponses 5 points Dernier message par Alexis A. #3818
-
Réseau cellulaire encore down.... Suis-je le seul? Commence à être tannée de ça!Réseau cellulaire encore down.... Suis-je le seul? Commence à être tannée de ça!Meilleure réponse✓ Fermé Dany Lalancette Guay 2 vues 4 réponses 6 points Dernier message par eric therrien
-
Panne réseauBonjour, il y a t’il des problèmes réseau ce matin. Mon téléphone n’arrive pas à ce connecter aux a…
-
Peut envoyer textos et faire appel mais pas recevoir ?Bonjour, je au activer ma carte SIM et j'ai essayé de faire un appel. Ça marche mais peut pas en re…