Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je n'ai plus de réseau non plus !!!
Richard St-Pierre
Messages 3 ✭✭
dans Mobilité
IMPORTANT c'est une entreprise!
9
Meilleure réponse
-
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services
25 mars 2019 7h45: Nous remarquons actuellement de l’instabilité sur notre réseau, ce qui expliquerait pourquoi certains membres ne peuvent pas utiliser leurs services mobile. Nous investiguons afin de déterminer la cause le plus vite possible.
25 mars 2019 9h 45: Fizz est au courant que certains de ses membres ne sont pas en mesure d'utiliser leurs services mobile. Le problème a été identifié et une équipe dédiée travaille à le résoudre. Fizz s'excuse pour les inconvénients que cette situation peut vous causer.0
Réponses
-
voici la page à suivre
https://fizz.ca/fr/faq/etat-services9 -
Je comprends votre idée de vouloir économiser de l'argent, mais c'est encore une période de lancement. https://fizz.ca/fr/node/21710
Cette discussion a été fermée.