Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Mon compte Fizz
Archives for March 2021
Liste de discussions
-
25$ jamais reçuil y a près dun an jai référé quelqu'un a fizz et toujours pas reçu mon 25$ il est pourtant toujour…
-
Bouton faire mon paiement mensuelPourquoi je ne vois nulpart où cliquer pour faire mon paiement mensuel et reactiver mes services ?Meilleure réponse✓ Fermé Christianne 41 vues 3 réponses 1 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Paiement 2 fois le même jourBonjour, je vous demande de me retourner le paiement de plus que vous avez élevé le 28 février 2021…
-
Quels sont les points accumulés sur la foire qui sont transférés à notre compte récompenses?J’aimerais savoir quels sont les points accumulés sur la foire qui sont transférés à notre compte r…
-
Badge geek ?Bonjour. Depuis mon inscription il y a un an... Les sembles être distribué de façon aléatoire.. par…Meilleure réponse✓ Fermé roch-andre 31 vues 12 réponses 0 points Dernier message par Dgjf Mon compte Fizz
-
Problème pour accéder à la communauté FIZZ!Bonjour, Suis-je la seule à avoir eu des problèmes de connexion cet avant-midi ? J'imagine que c'es…Meilleure réponse✓ Fermé Arianne D. #16007 11 vues 5 réponses 0 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
Profil. Mon courriel affiché en clair. Bon je passe en incognito pour voir.J'aime pas tellement que mon courriel soit affiché si clairrement!
-
Comment ajouter deux upgrades $ à un plan téléphone?Bonjour, j'ai 2$ et 1$ comme upgrades. comment faire pour les ajouter à mon plan téléphoneMeilleure réponse✓ Fermé Hicham R. #41505 11 vues 3 réponses 1 points Dernier message par Idefizz Mon compte Fizz
-
Les modifications apporté au système de pointBonjour, Le système de point a donc été modifié en même temps que ce nouveau forum. En attendant …
-
Pourquoi j’ai été facturé deux fois? Et ce n’est pas la première fois que cela m’arrive avec vous.J’ai été facturé deux fois sur ma carte de débit pourquoi?
-
Comme Fizzy et Mike j'annonce mon départ!Comme Fizzy : https://community.fizz.ca/questions/2617861-hello J'annonce mon départ. Cela fais pl…
-
Qui veut un cadeau d’ 1 Go ?Donnez-moi votre adresse courriel pour que je puisse vous envoyer un perk d’1Go!
-
Qui veut 1 Go cadeau?Donnez-moi votre adresse courriel pour que je puisse vous ajouter à mes contacts et vous envoyer un…
-
Paiement en attente sur ma carteBonjour, jai actuellement 2 paiement du meme montant en attente sur ma carte de crédit. Jai appelé …Meilleure réponse✓ Fermé D4RKLe4D3Rz 1 vue 4 réponses 21 points Dernier message par Whizz Mon compte Fizz
-
28 février ? : La pire journée pour FIZZLes membres FIZZ vivent actuellement une journée difficile à cause d’un problème technique qui a en…