Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Internet
Archives for April 2019
Liste de discussions
-
Compte bloqué pourquoi?Malgré le fait que j'ai fourni 3 types de mode de paiement (cartes de crédit différentes qui f…Meilleure réponse✓ Fermé Pierre-luc C. #381 3 vues 4 réponses 13 points Dernier message par Isabelle G. #2945 Internet -
Quels sont les avantages des forfaits internet chez Fizz? Il n'y a pas de tarif de lancement...?Pas de prix de lancement?Meilleure réponse✓ Fermé Legandir 1 vue 3 réponses 10 points Dernier message par France M. #2117 Internet -
Auto-installation / internet résidentielSi je m'abonne à internet et que je choisis l'auto-installation, dois-je simplement conne…Meilleure réponse✓ Fermé Fuego 2K vues 5 réponses 8 points Dernier message par Mehdi B. 4237 Internet -
Quel forfait internet devrais-je choisir pour "gamer"?Sur une console xbox?Meilleure réponse✓ Fermé Legandir 660 vues 5 réponses 7 points Dernier message par Hugo G. #4782 Internet -
Test vitesse modemJ’ai internet depuis une semaine, lorsque je fais des test de vitesse ( j’en ai fais plusieurs à ch…Meilleure réponse✓ Fermé JoBlo76 1.3K vues 8 réponses 9 points Dernier message par Mehdi B. 4237 Internet -
quel avantage de prendre internet de Fizz?Plusieurs on déjà posé la question , malheureusement ils ont tous fermé les discussions et j’aimera… -
Quel avantage d avoir l internet de fizz?Vu les prix je ne vois pas d avantage d avoir l internet de fizz.Meilleure réponse✓ Fermé Sylvain S. 8614 6 vues 3 réponses 7 points Dernier message par Philippe B. 8972 Internet -
Utilisez-vous les lignes de Bell ou Videotron pour vos forfaits Internet?Je ne peux pas utliser les lignes de Bell chez nous mais j'aimerais avoir un de vos forfaits t…Meilleure réponse✓ Fermé Clara Cannesson 103 vues 5 réponses 8 points Dernier message par Mehdi B. 4237 Internet -
peut on controler notre modem a distance avec l'appli?peut on controler notre modem a distance avec l'appli? lorsqu<on est pas chez nous?Meilleure réponse✓ Fermé JoBlo76 11 vues 2 réponses 6 points Dernier message par Mehdi B. 4237 Internet -
vitesse minimum GARANTIE ?bonjour Quelle est la vitesse minimum GARANTIE en internet résidentiel si l'on choisit l'…Meilleure réponse✓ Fermé Philippe LE ROUX 93 vues 9 réponses 11 points Dernier message par Mehdi B. 4237 Internet -
est ce que la fiche d'affichage du modem est disponible en ligne?est ce que la fiche d'affichage du modem est disponible en ligne? ce que l<on retrouve au v… -
quelle est la porté theorique du router (WIFI) que Fizz fourni?quelle est la porté theorique du router (wifi) que Fizz fourni? j'ai environ 120' (40 met…Meilleure réponse✓ Fermé JoBlo76 274 vues 4 réponses 6 points Dernier message par jean-maxime N. Internet -
La connexion Internet ne fonctionne pas suite à la panne d'électricitéLa connexion Internet ne fonctionne pas suite à la panne d'électricité, le clignotant du Downl… -
Internet n'est pas disponible pour l'instant à Venise en Quebec, je me demande si il le sera un momeCe serait intéressant d'avoir plus de choix dans cette régionMeilleure réponse✓ Fermé Fling 104 vues 4 réponses 11 points Dernier message par Philippe B. 8972 Internet -
Je voudrai savoir comment peut-on faire pour débrancher internet?J'aimerai savoir comment je peux éteindre internet à distance parce que je veux pouvoir éteind…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique L. #3533 244 vues 6 réponses 7 points Dernier message par Mehdi B. 4237 Internet -
Le branchement du modem se fait par ADSL (type Bell) ou par câble (type Vidéotron)?J'aimerais savoir de quel type de connexion il s'agit pour évaluer si le technicien doit …Meilleure réponse✓ Fermé Vincent Choucrallah 343 vues 2 réponses 4 points Dernier message par Dallaire_M Internet -
Redirection easy connectMon browser ne s’est pas ouvert et je n’ai pas ete redirigé vers « easy connect » comme le dit les … -
Comment acceder à Mon cadeau?J'ai un message d'erreur depuis plusieurs joursMeilleure réponse✓ Fermé Stephane G. 4616 14 vues 5 réponses 5 points Dernier message par __________ Internet -
Comment recevoir mes donnees mobiles en cadeau?Comment recevoir Les 2 G en cadeau dues à la panne?Meilleure réponse✓ Fermé Stephane G. 4616 1 vue 1 réponse 4 points Dernier message par DavidC Internet -
Suis-je le seul a ce voir sa commande internet rejeté quelques heures apres la commande approuvé ?Fizz ne répondant pas au messages facebook et ayant le chat fermer juste qua maintenant, je me trou… -
Rendez vous internet sans electriciter?Je ne vois aucunement comment annuler mon rendez vous, je nai pas delectriciter depuis hier ou comm…Meilleure réponse✓ Fermé nicolas D. #4527 1 vue 7 réponses 11 points Dernier message par R1ck_D Internet -
Est-ce que d'autres personnes sont touchées par une coupure internet résidentiel sur la rive nord?Je n'ai plus d'internet depuis 30 minutes. C'est peut-être due au nombreuses coupure…Meilleure réponse✓ Fermé Stephane B. 5848 11 vues 5 réponses 3 points Dernier message par Whizz Internet -
j ai plus d internet a la maison et toutes les lumiere son allumé quoi faire?bonjour j arrive a soir chez moi et moi internet ne fonctionne plus et toutes les lumière son allu…Meilleure réponse✓ Fermé Véronique L. #3533 1 vue 2 réponses 6 points Dernier message par Véronique L. #3533 Internet -
Led affichage internet activé?Indique (pas activer) mais fonctionne quand même bienMeilleure réponse✓ Fermé Michel A. #1992 1 vue 1 réponse 5 points Dernier message par Stephane L. 7031 Internet -
Quel est l'état du réseau Internet ce matin, 8 avril?Pas de connectivité internet. C'est vraiment décevant. Pas moyen de communiquer avec qui que c…Meilleure réponse✓ Fermé Michel Morin 31 vues 9 réponses 9 points Dernier message par Dallaire_M Internet