Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Quel forfait internet devrais-je choisir pour "gamer"?

Options
Legandir
Legandir Messages 607 ✭✭
Sur une console xbox?

Meilleure réponse

Réponses

  • Philippe B. 8972
    Philippe B. 8972 Messages 148 ✭✭
    Options
    exact le 120 ou 60 Mo/s serait l'idéal!
    Fizzou
    Philippe
  • __________
    __________ Messages 2,610 ✭✭
    Options
    On a du 30/10 à la maison et on jouait sur GameFly avec le téléviseur LG du salon quand le portail existait encore sur LG Smart TV, et c'était très fluide. Pas de latence, temps de réponse rapide, images fluides, etc.

    Après, bien sûr, s'il y a plusieurs personnes à surfer en même temps, écouter de la musique, etc., c'est certain que du 60/10 voire du 120 Mbps sera mieux encore.

    Ça dépend aussi beaucoup des conditions dans lesquels vous jouez et le type de connexion (p. ex. sur Ethernet ou wifi).

    Je lis en ce moment des gens qui disent n'éprouver AUCUN problème avec du 10/1. C'est vous dire.
  • Eric T. #3764
    Eric T. #3764 Messages 4 ✭✭
    Options
    Pour gamer 120 pas nécessaire mais 60 au min , 30 sa va mais pour moi min 60 (120) si tu peut te le permetre
  • Hugo G. #4782
    Hugo G. #4782 Messages 50 ✭✭
    Options
    Ça dépend aussi de l'utilisation (type de jeux et autres utilisations simultanées).. perso j'ai 30 et ça va très bien.. mais pour d'autres 60 est nécessaire. Au pire commence avec 30, et upgrade si t'a besoin de plus? ;)
Cette discussion a été fermée.