Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Je voudrai savoir comment peut-on faire pour débrancher internet?
Véronique L. #3533
Messages 47 ✭✭
dans Internet
J'aimerai savoir comment je peux éteindre internet à distance parce que je veux pouvoir éteindre ordi a mon fils a distance parce qu'il va sur des sites que je veux pas et il écrit des niaiserie avec ses amis
7
Meilleure réponse
-
Si vous êtes sûr votre réseau wifi avec l’app Fizz Wifi, c’est facile de régler des minuteurs ou simplement mettre en pause manuellement9
Réponses
-
Il est chez vous? Vous pouvez la fait avec le router.3
-
Salut
Si j ai bien compris votre question vous voulez contrôlé votre routeur a distance ex de votre bureau au travail pour coupe l internet. Il existe peut-être une façon plus élégante de le faire mais l'idée qui me vient serait d'installer teamviewer en version complète (et gratuite) sur l'un des ordi qui serait connecté à internet en permanence via ce routeur et donc, de le contrôler via l'ordi où tu te trouves (dans un autre pays par exemple) en téléchargeant et en installant teamviewer sur l'ordi auquel tu as accès. (Teamviewer est un programme d'assistance à distance et de contrôle distant.)
Une fois connecté dessus, tu as une fenêtre qui te montre ton ordi à la maison (ou au travail) et tu peux lui faire ouvrire une fenêtre de navigateur où tu lui met " 192.168.0.1 " dans la barre d'adresse et puis tu devrais arriver dans les paramêtres de ton routeur depuis la chine
Mais on s'entend que selon cette méthode , tu dois avoir le droit d'installer un programme sur l'ordi qui t'es accessible.5 -
Si j'aimais, c'est vraiment important, vous pourriez changer de router.
Il y a des router qu'ils permettent de désactiver le réseau Wifi en certain horaire, de pouvoir avoir un parent contrôle, etc.
Par example,
https://kb.netgear.com/24102/How-do-I-set-up-the-wireless-schedule-on-my-Nighthawk-router4 -
merci pour vos reponse2
-
Tu peux bloquer comme spécifié via équipement avec l'application ou via l'interface d'admin
Merci3
Cette discussion a été fermée.