Discussions récentes
Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.
Partage de données
Archives for March 2021
Liste de discussions
-
Besoin de gig svpBonjour Avec mon transport scolaire j'utilise beaucoup plus de data. Merci de m'en partager si vo…
-
Nouveau sur fizz j'aimerais avoir un peu de donné pour cumulerj'aimerais avoir un peu de donner pour ne pas être juste avec mon forfait, voici mon code de référe…
-
Savez-vous combien de temps avons-nous pour utiliser des données qui nous ont été données?Savez-vous combien de temps avons-nous pour utiliser des données qui nous ont été données par un au…Meilleure réponse✓ Fermé Christyne 101 vues 10 réponses 0 points Dernier message par Nick Partage de données
-
500 Mo à donnerJ'ai 500 Mo à donner, il faut les activer d'ici 5 jours. Laissez-moi savoir si vous en avez besoin.
-
Données premier moisBonjour, Je viens de m'abonner et j'ai prit le minimum de données pour le moment. Je suis dans l'a…
-
Supprimer une discussionBonjour, Savez-vous comment supprimer une conversation que jai créer hier ? jai mis des donnes per…
-
Besoin de donnéesBonjour! Est-ce que quelqu’un aurait des données a partager? Je suis a sec et il reste 16 jours ava…Meilleure réponse✓ Fermé Thalie S. 31 vues 6 réponses 0 points Dernier message par Thalie S. Partage de données
-
partage de données svp :)Bonjour la team :) Si jamais une âme charitable a un peu de données a partager ca manderait beauco…
-
Besoin de donnees mobileBonsoir, yaurais tu qqun qui pourrait me dépanner pour 10 jrs en donnees mobile? Merci beaucoup à l…
-
Besoin de dataBonjour la gang Fizzzz J’ai besoin de donne, si jamais vous en avez de trop je suis preneur RHUKS …
-
Quelqu'un pourrait me dépanner avec des données ?Bonjour, j'ai presque plus de données, est-ce qu'une âme charitable pourrait me dépanner ? Merci b…
-
Avez-vous des données cadeaux à offrir? / Do you have extra gift data?J'ai déjà offert mes données par le passé mais aujourd'hui c'est à mon tour d'en demander. J'ai oub…
-
Besoin d une nouvelle demande de transfert erreur de la ancien fournisseurBonjour Je étais avec Virgin, ils ont commis une erreur lors de ma demande de transfert de numéro d…
-
Peut- on partager des données a quelqu’un qui n’as pas de forfait avec des données?Peut-on partager des données (go) à une personne qui n’as pas de forfait avec des données?Meilleure réponse✓ Fermé A C. 332 vues 13 réponses 0 points Dernier message par Dgjf Partage de données
-
Partage de données ne fonctionne pasBonjour, Je veux offrir des données à un de mes contacts, mais lorsque je clique sur "suivant&…Fermé Marie-Michèle A. #12666 41 vues 12 réponses 0 points Dernier message par Whizz Partage de données
-
4 go a donner?J'ai 4 Go a donner. A activer aujourd'hui!Répondu Fermé Guillaume C. 71327 161 vues 27 réponses 20 points Dernier message par Limeverte Partage de données