Si vous recherchez quelque chose de spécifique, veuillez utiliser la barre de recherche pour vérifier si quelqu'un d'autre a posé ou répondu à la même question avant de publier une nouvelle question.

Supprimer une discussion

Options
okince
okince Messages 43 ✭✭
4 mars modifié dans Partage de données

Bonjour,


Savez-vous comment supprimer une conversation que jai créer hier ? jai mis des donnes personnel que j aimerais effacer ;


merci

Réponses

  • Gacor
    Gacor Messages 182 ✭✭
    Options

    Si quelqu'un a répondu. Non malheureusement.

    Contacter le service à la clientèle si des données sont sensibles.

  • okince
    okince Messages 43 ✭✭
    Options

    sensible peut être pas ,mais jai donne mon numero :s

  • Gacor
    Gacor Messages 182 ✭✭
    Options

    Ce n'est pas si grave. Un numéro de téléphone est déjà public... tout se trouve sur internet ;)

    Mais si vous voulez, vous pouvez écrire au service à la clientèle pour leur signifier votre désir.

  • okince
    okince Messages 43 ✭✭
    Options

    est ce que c'est sur le forum pour leur ecrire ? je suis nouveau ici.


    Merci

  • Gacor
    Gacor Messages 182 ✭✭
    Options
  • gen_vet
    gen_vet Messages 2 ✭✭
    Options

    Il me semble que j'ai vu sur une autre questions que le numéro de téléphone avais été masqué par l'équipe de FIZZ, peut-être demander à un ami de vérifier sans être connecté pour vérifier si c'est le cas :)

  • Dgjf
    Dgjf Messages 3,052 ✭✭
    Options

    Je pense que le plus simple est de tagger un @Whizz en lui pointant la discutions a modifié. Je ne sais pas si il peux la supprimer mais il peux très certainement la modifier.

    Bonne journée :)

  • MichelP
    MichelP Messages 8,733 ✭✭
    Options

    Okince,

    Désolé, il m'y a pas moyen d'effacer une question sur le forum aussitôt que quelqu'un répond à votre question.

    SVP, Veuillez contacter le service-client de Fizz par clavardage et leur demander d'effacer les informations personnelles dans votre question sur le forum.

    D'abord, connectez vous à votre compte Fizz et désactivez tout bloqueur de publicité sur votre navigateur.

    Cliquez sur cette rubrique d'aide: https://fizz.ca/fr/faq/que-faire-si-je-narrive-pas-me-connecter-mon-compte-fizz

    Cliquez sur le point d'interrogation vert apparaissant à droite en bas de la page et ensuite sur l'icône de la bulle verte de clavardage.

  • Idefizz
    Idefizz Messages 2,999 ✭✭
    Options

    Dans le fil de discussion de la question, taguez un Whizz avec le @ afin de faire porter le changement voulu.

Cette discussion a été fermée.