Savez-vous combien de temps avons-nous pour utiliser des données qui nous ont été données?
Savez-vous combien de temps avons-nous pour utiliser des données qui nous ont été données par un autre utilisateur? Merci
Meilleure réponse
-
Vous pouvez voir l'expiration dans votre forfait
Pour plus de détails : https://fizz.ca/fr/faq/le-transfert-de-donnees-cest-quoi-comment-ca-marche#2
Les données reçues en cadeau expirent à la fin de votre prochain cycle de paiement. Par exemple, je reçois des données le 15 mai mais mon cycle de paiement se termine le 27 mai. Les données que j'ai reçues seront donc valables jusqu'à la fin de mon prochain cycle de paiement, soit le 27 juin. Source : https://fizz.ca/fr/faq/comment-savoir-si-mes-donnees-ont-ete-transferees#2
Comme y aller:
- Dans votre compte Fizz, allez à Mes forfaits.↗️
- Sous le forfait que vous aimeriez vérifier (si vous en avez plus d’un), cliquez sur Utilisation.
- De là, vous arriverez sur un écran détaillant votre utilisation. Vous y verrez toutes vos données reçues, ainsi que vos Ajouts, vos données transférées, etc.
- La flèche bleue vous indiquera quel lot de données vous utilisez présentement.
- À la droite de l’écran, vous verrez le nombre de jours restants pour ce lot
1
Réponses
-
Merciiiii, c’est exactement la réponse que je cherchais 👍
bonne journée
1 -
Plaisir!
0 -
Bien pratique de regarder les détails dans notre compte sa nous donnes la date de toute les données disponible.
Notez aussi que ceux le plus près de l'expiration seront utilisez en premier automatiquement.
Bonne journée :)
0 -
Bonjour,
Si je donne des données un peu avant l'expiration. Combien de temps le receveur aura pour les utiliser?
0 -
Des données qui ont été données seront valables jusqu'à la fin du cycle de paiement↗️ du 👉️DESTINATAIRE qui suit le cycle durant lequel elles ont été données. Par exemple, je reçois des données le 15 mai mais mon cycle de paiement se termine le 27 mai. Les données que j'ai reçues seront donc valables jusqu'à la fin de mon prochain cycle de paiement, soit le 27 juin.
source: https://fizz.ca/fr/faq/les/donnees-a-donner-cest-quoi-et-comment-ca-marche#4
1 -
Vous ne pourrez pas les donner...
On ne peut donner que les données payées du cycle en cours*, donc celles qui expirent entre dans environ 60 à 90 jours. Donc si vous avez des données qui expirent dans 3 jours, ce sont des données transférées qui ont été reçues il y a 2 cycles.
*On ne peut pas donner les données reçues en bonus, ni les données transférées au mois suivant, ni les données reçues d’un autre utilisateurs. Par contre, si vous recevez une carte-cadeau de données de Fizz (grosse carte verte, pas les bonus), vous pouvez choisir de l’activer ou de le donner en cadeau à quelqu’un d’autre. Dans cette situation, on peut donner le cadeau jusqu’à la limite de sa date d’expiration. Le receveur devra l’activer avant la date d’expiration. Habituellement, lorsque de telles cartes sont activées, on a 30 jours pour utiliser les données (ce sera inscrit sur la carte).
1 -
AJOUT:
Si vous donnez vos données (celles du cycle en cours), le receveur pourra les utiliser jusqu’à la fin de son cycle plus le cycle suivant.
Exemples:
- s’il reste 2 jour à VOTRE cycle mais qu’il reste 25 jours au cycle du receveur, il aura 25 jours + le prochain cycle (environ 30 jours) pour les utiliser.
- s’il reste 25 jour à VOTRE cycle mais qu’il reste 2 jours au cycle du receveur, il aura 2 jours + le prochain cycle (environ 30 jours) pour les utiliser.
1 -
Merci à vous, super explications!
2 -
Merci pour les infos
0